club

Cavani clair sur son avenir mais veut voir des changements

club

Cavani clair sur son avenir mais veut voir des changements

Publié le 22 Mai 2018 à 12h16 par Vincent
Edinson Edinson Cavani Cavani a été interrogé sur différents sujets. Le joueur a réaffirmé son envie de continuer avec le PSG tout en mettant en avant son attente de voir des choses évoluer, notamment au sein du vestiaire.
"Les médias m'ont vendu partout, il y a beaucoup de bruit à chaque mercato mais je suis bien à Paris, il y a une très bonne connexion avec la ville et les gens. Bien sûr, il y a des choses que je voudrais qu'on améliore personnellement, mais pour le bien de l'équipe et du club," a d'abord déclaré Edinson Edinson Cavani Cavani aux médias présents en Uruguay.

« Il y a des choses qui peuvent être changées »


"Je ne vais pas me mettre à parler de ce qui se passe à l'intérieur du vestiaire ou du groupe, mais de mon point de vue, il y a des choses qui peuvent être changées. J'ai dans l'idée que tout doit fonctionner sur la base d'une bonne organisation et d'un groupe d'êtres humains. Heureusement, le club peut aussi s'aligner dans ce sens," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Nene Nene 275 - 22 Mai à 12h19
T'as raison ma Brenda, c'est le moment de mettre un peu de pression
Avatar de Francky0013 Francky0013 937 - 22 Mai à 12h22
On sait très bien ce qu'il veut dire par là... concernant le vestiaire. A lui aussi d'être exemplaire, de ne pas arriver trop en retard lors des reprises par exemple. On verra bien si Tuchel à les mains libres pour imposer sa façon de jouer.
 
Avatar de malooja malooja 588 - 22 Mai à 12h23
de ne pas arriver en retard tout court
Avatar de mancuse mancuse 1866 - 22 Mai à 14h18
Lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 22 Mai à 14h57
Des exigences ? ma foi il faut être en position de force pour cela ...