club

Pierre-Fanfan n'adhère pas au recrutement de Buffon

club

Pierre-Fanfan n'adhère pas au recrutement de Buffon

Publié le 22 Mai 2018 à 14h45 par Vincent
José Karl Pierre-Fanfan, ancien joueur du Paris Saint-Germain, s'est exprimé sur la probable arrivée de Buffon. Pour lui, c'est une fausse bonne idée.
"C'est surprenant quand même par rapport au PSG, par rapport à son âge... Je ne reviens pas sur sa carrière et son CV. Mais ce n'est pas une priorité le poste de gardien de but. Regardez les deux finalistes de la Champions League, il y a Karius et Navas. Ce sont de grands gardiens ?" a d'abord déclaré Pierre-Fanfan sur Canal+.

« On apprend en jouant »


"Moi, ça me semble être une décision difficile pour Alphonse Areola Areola. Est-ce que les critiques sont justes concernant Alphonse Areola Areola ? C'est un international qui a un grand avenir devant lui. Et il ne peut pas accepter d'être numéro 2. La transmission du savoir ? Ils ont pris Daniel Alves Alves pour ça non ? Il a transmis Dani Daniel Alves Alves ? Non... Est-ce qu'Alphonse Areola Areola peut apprendre de Buffon ? On apprend en jouant déjà. Allez demander à Kevin Trapp Trapp s'il a progressé cette saison. Même si Alphonse Areola Areola et Buffon se partagent le temps de jeu, quels matches jouera Alphonse Areola Areola ? Les petits," a poursuivi l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 414 - 22 Mai à 14h51
Sauf qu'il part du postulat que Buffon serait numéro 1. Si c'est le cas Ok, mais il se dit aussi que ce serait en numéro 2 et là ça change tout. On passe du'un coup dur pour Aréola à un super appuis qui peut le booster et rester un belle solution de replis en cas de suspension ou de blessure.
 
korwan 68 - 22 Mai à 16h08
moi je pense que Buffon doit avoir un statut de N°1.
Areola ne m'a pas du tout convaincu.
Il n'est pas sur et surtout ne rassure pas sa défense.
Cette année il était en concurence avec Trapp qui n'est pas meilleur que lui.
Mais si il est en concurence avec Buffon, il est mort.
Il vaut mieux qu il soit N°2 l'année prochaine.
On ne pourra jamais gagner une LDC avec un gardien comme ça
 
Avatar de pololo pololo 414 - 22 Mai à 16h52
je veux bien pour l'avis sur Areola même si moi je l'ai trouvé bon cette saison. Par contre sur la comparaison avec Trapp faut pas exagérer avec le peu de matchs qu'il a fait il nous a fait quelques "Trapp" (mon synomyme de grosse boulette)
Avatar de suicidal71 suicidal71 1011 - 23 Mai à 13h29
Pierre Fanfan a raison. On est un club de foot, pas une maison de retraite. Buffon, gardien génial, rien à dire. Sauf que ça fait deux ans qu'il est moins bon, qu'il a 40 ans, et j'aimerais savoir, s'il est si compétitif que ca, pourquoi la Juve ne l'a pas prolongé...