club

Neymar en dehors de l'institution ?

club

Neymar en dehors de l'institution ?

Publié le 22 Mai 2018 à 15h09 par Vincent
Damien Degorre est revenu sur le cas  Neymar Neymar. Pour lui, la stature du joueur fait qu'il est au dessus de l'institution .
"Je ne pense pas qu'il y ait un rapport d'amour ou de haine entre  Neymar Neymar et le club avec lequel il joue.  Neymar Neymar, c'est une star, il se positionne au dessus de l'institution. C'était aussi un peu le cas à Barcelone, il était à côté de l'institution, pas dedans... c'est pour cela qu'ils n'ont pas accédé aussi à toutes ses demandes," a d'abord déclaré Damien Degorre sur L'Equipe.

Il risque de souffrir encore"


"Je pense que jusqu'au PSG/Dijon et cette histoire de penalty et de record de buts pour Edinson Cavani Cavani, il y avait un vrai amour des supporters du PSG. Ils lui avaient pardonné ce qui s'était passé avant. Ce jour là, il y a une rupture. Il ne laisse pas Edinson Cavani Cavani marquer, lui qui est l'idole du Parc.  Neymar Neymar, il risque de souffrir encore. Peut-être jusqu'à ce qu'il fasse gagner la Ligue des Champions au PSG. Et s'il y arrive mais il va souffrir de ça," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18184 - 22 Mai à 15h14
roooh je suis sur qu'avec un petit cheque, il ferait n'importe quoi, meme dire que paris c'est son club de coeur lol
 
Avatar de Tony8 Tony8 2546 - 22 Mai à 19h46
C'est possible Avatar de Makkko Makkko et comme je disais,je préfère qu'il ne dise rien que de dire que Paris est son club de c?ur. On sait tous que c'est faux mais beaucoup de joueurs le font
 
Avatar de malooja malooja 624 - 22 Mai à 20h48
Sans aller jusqu'à dire que c'est son club de coeur, juste, qu'il va honorer son contrat et ce maillot du mieux qu'il pourra et qu'il donnera toujours le meilleur de lui sur le terrain. Pas un discours de mange boules, juste un discours de professionnel.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2546 - 22 Mai à 22h19
C'est vrai qu'il pourrait faire un effort, perso je vais voir comment il sera la prochaine saison,on pourra se faire une idée plus précise . Pour l'instant je profite en espérant qu'il reste longtemps chez nous. Si ça ne ce fait pas parce qu'il ne respecte pas le club ,on passera à autres choses mais je pense que tout va être fait pour que ça se passe au mieux.
Avatar de cmai cmai 10317 - 22 Mai à 16h06
Junior vient d'arriver au PSG pour s'émanciper de Messi et au passage remplir les caisses de sa famille. L'histoire de coeur avec Paris, si histoire il y aura un jour, ne se construira qu'au fil des victoires, des records et des titres sous le maillot du PSG
 
zlad 275 - 22 Mai à 16h28
Je suis bien d'accord. Parceque n'en déplaise à certains, nous avons une histoire et une identité ! Même si nous somme un club jeune.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2546 - 22 Mai à 19h42
Tu as tout dit Avatar de cmai cmai et comme dit Avatar de Feuviolet Feuviolet le terrain,le terrain et le terrain.
korwan 68 - 22 Mai à 16h34
Neymar est un joueur à part, tant sportivement qu économiquement.
C'est un joueur et un produit à la fois.
Ce qui fait qu il n'est pas un footbaleur comme les autres.
evidement, les journalistes français qui ont toujours raison doivent au moins se sentir obligés de raconter une connerie par jour sur Neymar.
Le fait est que tout simplement nous n'avons jamais eu un joueur de ce type dans le championnat de France, et que plutot que de comprendre le phénomène, on préfère le tailler.
C'est vrai qu il peur paraitre détaché, mais bon, le gars a joué la moitié des matchs pour des stats qui sont finalement hallucinantes pour une 1ere année.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4212 - 22 Mai à 16h51
Et oui !!! En 1 le terrain, en 2 le terrain et en 3 encore le terrain ... le reste on sen fout et on le laisse aux grincheux.