selections

Deschamps s'exprime sur Adrien Rabiot

selections

Deschamps s'exprime sur Adrien Rabiot

Publié le 23 Mai 2018 à 16h07 par Vincent
Présent en conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamp a été longuement interrogé sur le choix d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot de ne pas rejoindre les Bleus.
"Ce n'est pas une lettre, c'est un mail qui m'est parvenu lundi. Je l'ai appelé, je lui envoyé un sms pour être certain que c'était bien lui. Il n'a pas répondu. Mon responsable administratif m'a certifié que c'était bien lui. J'ai averti mon président du contenu, et le président du PSG. Je peux comprendre la déception. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur, il s'est exclu lui même j'ose espérer que ce genre de décision lui permettra de mûrir et réfléchir" a d'abord déclaré Didier Deschamps.

« Je ne prends pas de décision radicale »


"Le très haut niveau c'est d'être professionnel en toutes circonstances. Si c'était un joueur qui avait eu 50 sélections j'aurais considéré qu'il y a des circonstances atténuantes mais la il a 6 sélections avec l'Equipe de France...Je ne prends pas de décision radicale. Il s'est mis à la faute, point barre. Prendre une telle décision...l'Equipe de France c'est au dessus de tout, il s'agit d'un joueur de 23 ans...J'espère qu'il apprendra," a déclaré Didier Deschamps, passablement déçu et agacé devant les journalistes.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17843 - 23 Mai à 16h23
donc info vérifié, il s'est grillé le mec ! même pas il ose répondre au sélectionneur... le snobisme dans toute sa splendeur... LOL il a faut du début a la fin et la maman pourra rien faire...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 23 Mai à 16h27
oui c'est mot pour mot la réponse de Deschamps à la 1ère question qui lui a été posée.
 
Avatar de pangloch pangloch 756 - 23 Mai à 16h40
S'il ne répond pas à son séléctionneur, c'est vraiment minable.. Mais bon attendons un peu, tout ça est très frais, peut être qu'il est en train de cogiter le môme.
 
Avatar de mikecob mikecob 148 - 23 Mai à 18h28
oui peut etre meme surement mais c'est trop tard !!! amha
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 23 Mai à 16h25
Sur le coup il est cool le DD ...
Avatar de Fred Fred 2327 - 23 Mai à 16h38
"J'ai été surpris, bien évidemment. Je peux comprendre l'immense déception, mais de là à prendre une telle position... On parle d'un jeune joueur, qui était dans le groupe France depuis un moment. Il s'auto-exclut de lui-même. J'ose espérer que ça lui permettra de mûrir, de réfléchir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur en prenant une telle position". "Il n'y a pas de place pour les états d'âme au très haut niveau. On se doit d'être professionnels en toutes circonstances. Je ne vais pas vous dire que ça me fait plaisir, mais je ne vais pas en faire une histoire pendant des jours. J'en prends acte et je sais que je ne peux pas compter sur lui. Il refuse son statut de réserviste, le fait de suivre un programme et d'être appelé comme suppléant. C'est sa décision, il assume".
Avatar de Fred Fred 2327 - 23 Mai à 16h39
"Je n'ai jamais pris de position radicale. Il se met à la faute, point barre. J'ai argumenté le fait qu'il ne soit pas là par rapport à ce qui a pu se passer avec nous sur le terrain. Je n'ai rien eu à reprocher sur le comportement, c'est pour ça que ça me surprend encore plus. Je n'avais pas le moindre signe. C'est l'équipe de France, elle est au-dessus de tout. On parle d'un joueur qui a peu de sélections, qui a 23 ans. Un gars de 30 ans, avec davantage de vécu et avec plus de 50 sélections, il aurait plus de circonstances atténuantes. J'espère qu'il apprendra". Voila la retranscription complète des paroles de Deschamps... Adieux l'EDF.
Avatar de pololo pololo 414 - 23 Mai à 17h02
Classe DD, ça contraste avec Rabiot qui passe encore plus pour un enfant gaté
Avatar de cmai cmai 9981 - 23 Mai à 17h53
C'est le moment de se défouler et de crier Haro sur Adrien. Mdr
Avatar de malooja malooja 588 - 23 Mai à 18h49
Bon ben il n'y a plus trop de doute sur la véracité des faits à présent. 'tain le Rabiot, il est sur une autre planète sans déconner... c'est l'équipe de France !!!!
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 251 - 23 Mai à 21h40
Non seulement il s'est totalement grillé pour la vie en Equipe de France, mais en plus, il se grille littéralement avec le PSG qui doit le mettre dehors de Paris avec un bon coup de pied au cul. C'est ce qu'il mérite.
 
Avatar de cmai cmai 9981 - 24 Mai à 00h24
Vite, vite, qu?on ressorte la guillotine. Adrien a commis le crime de lèse majesté le plus ignoble qui soit ; refuser d?être simple éventuel remplaçant du coiffeur Nzonzi. Va y avoir du sang sur les murs !
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 17843 - 24 Mai à 06h19
franchement tu comprends pas ce que tu marques cmai... y'a pas mort d'homme c'est clair, mais vu le niveau d'implication dans un groupe de ce mec, tu comprends qu'il ne voudra jamais aucune concurrence au seins meme du psg... tu comprends pourquoi Matuidi est parti... parce que l'autre voulait jouer... bref quand il sera remplaçant il menacera de partir du club... tu retiens donc rien de cette attitude d'enfant pourri gâté????
 
Avatar de Makkko Makkko 17843 - 24 Mai à 06h22
et le coiffeur Nzonzi est selectionné car LUI ne dit pas qu'il a mal jouer a cause du froid, qu'il veut pas jouer en sentinelle parce que Mr veut pas faire de salle bouleau... Il n'a aucun esprit d'equipe, professionnel, de concurrence. en plus je vous le dis, je ne l'ai jamais trouvé bon ! il est surcoté le mec ! il a deja atteint son potentiel ! il ne veut pas apprendre. Comme dit le proverbe, on ne peut pas remplir une cruche deja pleine ! il croit tout savoir et se croit meilleur de tous...
 
Avatar de cmai cmai 9981 - 24 Mai à 10h07
Franchement Avatar de Makkko Makkko, explique moi pourquoi Deschamps a convoqué notre titi. Tout ce que tu écris sur Adrien est largement partagé sur ce site et qui plus est n'est pas faux. Si Deschamps avait voulu vraiment assumer ses responsabilités il n'aurait jamais dû convoquer Rabiot et il n'y aurait pas d'affaire Rabiot
 
Avatar de cmai cmai 9981 - 24 Mai à 10h11
Comme je l'ai écrit par ailleurs il y a assez de talents en EDF pour jouer au milieu sans Adrien Rabiot. Je ne conteste pas la sélection de Nzonzi mais je pointe du doigt le manque de cohérence de Deschamps. Il aurait été plus professionnel de ne pas convoquer Rabiot. Notre titi a réagi avec son caractère et de toute évidence je suis le seul ici à ne pas l'en blâmer (Hihihi). Cela dit, le soufflet ne va pas tarder à retomber et il faudra que Tuchel rencontre Rabiot pour savoir si on le garde ou pas.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 17843 - 24 Mai à 10h15
rabiot accuse quand meme le club de ne pas l'avoir soutenu et fait en sorte qu'il soit dans les 23!!! c'est grave quand meme! ça sent une raison pour la rupture... le mec a fait des plans sur la comete a cru que sa cote aller augmenter avec une CDM. Et c'est pourquoi il est vénère, sa cote ne va pas faire en sorte que des tres grand club s'interessent a lui. et encore moins maintenant avec ses caprices...
 
Avatar de cmai cmai 9981 - 24 Mai à 10h33
C'est clair, Avatar de Makkko Makkko. Mais qui au Club pour le soutenir ? Unaï est déjà parti. Henrique ? Il peste contre le melon du clan Rabiot qui tarde à négocier une prolongation. Nasser ? S'il a regardé les contre performances d'Adrien en EDF, il ne doit pas se sentir à l'aise pour faire du lobbying auprès de la FFF. Le soufflet médiatique va vite retomber et les vraies décisions sur l'avenir d'Adrien ne vont pas tarder.