selections

Dugarry pas tendre avec Rabiot

selections

Dugarry pas tendre avec Rabiot

Publié le 23 Mai 2018 à 19h17 par Vincent
Christophe Dugarry s'est exprimé sur le cas Adrien Adrien Rabiot Rabiot avec lequel il n'a pas été tendre. Au delà du joueur, le consultant regrette l'individualisme du foot d'aujourd'hui.
"C'est difficile de le défendre. Je suis un peu dépité. Si on a gagné en 1998, c'est parce que l'individuel n'a jamais primé sur le collectif. Aujourd'hui chacun ne pense qu'à sa pomme," a d'abord déclaré Christophe Dugarry.

« Il renvoie l'image d'un garçon avec un melon surdimensionné »


"C'est un garçon très sympathique. J'ai passé un bon moment lors d'une interview avec lui. Mais ça faisait suite à un coup de pression qu'il mettait au PSG, ensuite il ne voulait pas jouer numéro 6 et là il ne veut pas être suppléant," a poursuivi le consultant.

"Il renvoie l'image d'un garçon avec un melon surdimensionné. Il faut qu'il regarde les matchs. En équipe de France, il n'a pas été bon. Il donne raison à Didier Deschamps. S'il avait été pris et était resté remplaçant, il aurait peut-être mis le bordel. C'est surréaliste de piétiner le maillot de l'équipe de France comme il le fait," s'est emporté Dugarry.

« Deschamps ne le prendra plus »


"J'aimerais qu'il s'exprime car je ne comprends pas sa démarche. Il va juste renvoyer une image négative. Deschamps a prolongé de deux ans et il ne le prendra plus chez les Bleus," a conclu le consultant.

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 262 - 23 Mai à 20h41
C'est sur t'avais pas ces problèmes parce que "sinon je vais le dire à Zidane"... Allez c'est gratuit mais Rabiot 0 et Dugachy -1 (vraiment je l'aime pas lui)
FiXard 18 - 23 Mai à 21h52
Honnetement c'est Rabiot -150 et Duga -1. Le PSG devrait lacher Rabiot (donner plus de chance a Lo Cielso) et lorsque ce dernier se retrouvera dans un club ou on lui demandera pas son avis, et bien il comprendra ce que c'est que le foot.
vernalabert 340 - 23 Mai à 23h01
Comment a-t-il pu m***r à ce point ? S'il reste en ligue 1 l'an prochain, il va se faire démolir dans tous les stades où il passera.