selections

Rabiot regrettera-t-il sa décision ?

selections

Rabiot regrettera-t-il sa décision ?

Publié le 23 Mai 2018 à 22h54 par Vincent
En annonçant à Didier Deschamps ne pas vouloir être réserviste, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a forcement mis de côté sa carrière en équipe de France. Un choix qu'il va regretter pour François Clerc.
"Adrien Rabiot Rabiot ? Je pense qu'il a fait une erreur. Je pense qu'il va regretter cette décision. C'était peut-être un peu à chaud. C'était sûrement aussi la jeunesse qui fait qu'il a eu cette réaction. On peut la comprendre, il doit être déçu de ne pas participer à la Coupe du monde en ayant fait tous les rassemblements et en étant titulaire au PSG. Mais il doit s'abstenir et faire le dos rond. On sait que Deschamps est un peu rancunier et ça va peut-être lui porter préjudice pour la suite," a déclaré l'ancien joueur sur SFR Sport.

caractères restants
vernalabert 342 - 23 Mai à 22h57
c'est sûr qu'il risque de se les bouffer. Et je ne parle même pas de l'accueil qu'il va recevoir dans les stades de ligue 1 l'an prochain...
Avatar de fall baba fall baba 396 - 24 Mai à 04h23
Oui si DD reste le sélectionneur. C nul de sa part
Avatar de sbw8307 sbw8307 2003 - 24 Mai à 06h34
j'espère, mais il a tellement une haute estime de lui et sa réaction montre qu'il est pas trop réfléchi que je pense qu'il n'aura pas le recul nécessaire pour s'en rendre compte du moins dans un premier temps. En tout cas son comportement confirme son attitude qu'il laissait entrevoir ses derniers temps au psg. Pour moi y a pas la place au psg pour un joueur capable de trainer un maillot une institution un pays dans la boue. Si il veut pas prolonger ou se fait désirer une vente direct sans réfléchir tout joueur formé au club qu'il est.