selections

Riolo explose concernant Rabiot

selections

Riolo explose concernant Rabiot

Publié le 24 Mai 2018 à 08h20 par Loic Uhmann
A la suite de son refus de figurer parmi les suppléants de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a déclenché une véritable tornade. Daniel Riolo s'est chargé d'égratigner le joueur en long et en large.
"Ce gars-là ne doit plus jamais revenir en équipe de France. Qui est-il pour s'estimer meilleur que ses coéquipiers ? Il faut revenir sur Terre ! C'est comme s'il crachait à la gueule de ses potes. Adrien Rabiot Rabiot a une vraie mentalité de racaille. Tout le monde sait que c'est un garçon qui se comporte de cette façon-là. C'est pour ça que je dis que ce gars-là ne doit plus jamais revenir en équipe de France", a lancé le journaliste de RMC à l'antenne, alors qu'il était l'invité de Radio Brunet.

Un départ du PSG ?


Le journaliste va même plus loin et estime que le joueur de 23 ans n'a plus d'avenir au sein de la capitale française : "Déjà, il faut qu'il quitte la France. Le président du PSG doit demander un entretien et lui dire : 'on va préparer ton départ'. Tous les matches de championnat, s'il reste au PSG, il va se faire siffler partout, ça va être un enfer. Il faut vraiment qu'il parte ! Quelle erreur si le PSG le garde". Rappelons que Adrien Rabiot Rabiot est sous contrat jusqu'en juin 2019.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 24 Mai à 08h57
pas que pour l'histoire de l'edf... ça commence a faire chier tout le monde ses caprices genre "je pars si j'ai pas ce que je veux". un coup il veut etre titulaire, un coup il veut plus d'argent, un coup il veut pas jouer sentinelle. mer.de quoi a un an de sa fin de contrat, il est urgent de le degager, surtout quand ut vois qu'il rejete la faute de la non selection sur le club... le mec il merite pas d'etre titulaire a paris ni d'avoir des ralonges de sous, ni meme de vouloir jouer ou il veut... qu'il parte!
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 09h57
Adrien en pleine tempête médiatique ! Tout ce qui est dit et écrit n'est pas faux Avatar de Makkko Makkko, mais simplement très exagéré. L'an passé on s'en prenait à Marco et au vu de sa saison très moyenne, lui non plus ne devrait pas rester à Paris (pour suivre ton raisonnement) puisqu'il a manqué de respect à notre Club de coeur et n'a toujours pas confirmé son statut de joueur indispensable .
Il y a assez de talents dans l'entre jeu de l'équipe de France pour qu'on puisse se passer des services de Rabiot sans état d'âme. Donc pour moi l'affaire Rabiot n'en est pas une.
Autant je trouve que la sélection de Deschamps pour ce mondial est très judicieuse, autant je déplore sa gestion des "réservistes".
Le vrai problème est de savoir maintenant si Paris doit ou non conserver Adrien dans son effectif, idem pour Marco. Après les départs de Blaise et de Thiago cela ferait un sacré ménage que de se séparer d'Adrien et de Marco : Attendons les décisions du Club et de notre nouvel entraîneur
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 24 Mai à 10h12
adrien est remplaçable par lo celso, qui lui a tellement progressé en relayeur. ou par Nkunku qui lui a pris une bonne option. je suis désolé de le dire, pour la L1 rabiot n'est pas indispensable! pour la C1, rabiot joue quand il veut, meme contre les gros. c'est pas assez pour qu'il soit indispensable. Pour marco, moi apres son delire avec le barça je voulais qu'il parte oui. mais on est obligé de constater qu'il influe bcp sur le jeu parisien, de par sa variété de jeu et son petit coté je me donne sur le terrain. il reste tout meme professionnel hors mis ses râleries!
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 10h21
Aurier, Kursawa et maintenant Rabiot : le club chicha prend une sacrée claque. Perso, je laisserais Tuchel trancher les cas de Marco et d'Adrien. Pour Rabiot l'alternative est des plus simples : soit il fait ce qu'on lui demande de faire et fait effectivement parler son talent potentiel au service de l'équipe, soit il va exprimer ses états d'âme de diva supposée dans un autre championnat. Dommage que Unaï et Nasser n'ont pas mieux recadré ce talent issu de notre centre de formation. Tuchel avec sa mentalité "Bundesliga" devrait apporter cette rigueur que nous réclamons pour franchir un cap en LDC.
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4552 - 24 Mai à 10h52
Il n'y a pas de cas Marco vu ce qu'il donne sur le terrain et la grande influence qu'il a sur le jeu de l'équipe ... il y a au moins une évidence, c'est qu'avec le profil annoncé de Tuchel il est quasi impossible que Super Marco nous quitte !!!
Avatar de pangloch pangloch 904 - 24 Mai à 10h34
Moi aussi, j'en ai ma claque de Rabiot et de ses etats d'âmes. Il est très bon sur le terrain certes, mais y a toujours des problèmes avec celui-la. ET je veux plus de temps de jeu, et je veux pas jouer sentinelle, et je veux le même salaire que Veratti, et je veux renogocier mon contrat quand ca me chante, et je veux pas être simple reserviste.. Casse toi !
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 10h41
Ne crois-tu pas Avatar de pangloch pangloch que c'est à la Direction de notre Club (Président, Directeur sportif et coach) de régler ce problème d'égo de n'importe quel joueur de notre effectif ? En laissant faire nos divas supposées on montre que PSG n'est pas encore le grand Club qui s'imposera à l'Europe du football. Commençons par mieux gérer notre effectif (Rabiot inclus) et Paris sera mieux respecté. Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que m'appuyer sur la mentalité exemplaire d'Edinson Cavani, entre autres.
 
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 24 Mai à 10h56
cavani pas exemplaire non plus hein... il a deserté 2x des debuts de stages de préparation hivernaux et sanctionné de ce fait... donc a ce niveau la, qui est le plus irréprochable???
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4552 - 24 Mai à 10h59
Avatar de cmai cmai je n'ai quasiment pas été négatif avec Rabiot mis à part critiquer sa manie de faire systématiquement 2 ou 3 touches de balles avant de la donner et en tout cas pas sur les attitudes décrites ci-dessus par Avatar de Makkko Makkko et Avatar de pangloch pangloch (bien que leurs critiques soient justifiées) mais là trop c'est trop, il est évident que vu sa façon de faire le club arrivera tôt ou tard au clash avec lui, alors autant arrêter les frais dès cet été. D'autant plus que contrairement à Marco il est relativement facilement remplaçable.
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4552 - 24 Mai à 11h01
et Avatar de Makkko Makkko m'a devancé sur l'argumentaire à propos de mon grand ami.
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 11h02
J'avais aussi ça en tête en écrivant mon texto. Nul n'est parfait, mais franchement si toute l'équipe pouvait s'inspirer de la grinta du futur "Monsieur 200 buts au PSG"ce serait la cerise sur le gâteau
(Edité )
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 11h06
Oui Avatar de Feuviolet Feuviolet, mais Edinson a été sanctionné pour ces "faiblesses exceptionnelles" (LOL) et il a remis le bleu de chauffe sans sourciller
 
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 24 Mai à 11h21
l'exception c'est que ça se produise une fois... la y'a eut recedive et a entrainé par la suite un pastore a en faire de meme!
 
Avatar de cmai cmai 11849 - 24 Mai à 11h38
Avatar de Makkko Makkko je pense que tu joues sur les mots (LOL). Deux absences injustifiées en quelque 6 ans au PSG, j'appelle cela des "faiblesses exceptionnelles" (au pluriel, effectivement). Je crois d'ailleurs que c'est plus un problème de communication. Quant à Javier, soeur malade ou pas en début d'année, nous parlons d'un tout autre problème et beaucoup de gens considèrent aujourd'hui que son parcours à Paris est loin de pouvoir être prolongé. A voir avec Tuchel
 
Avatar de pangloch pangloch 904 - 24 Mai à 11h43
Avatar de cmai cmai, oui, c'est a la direction du club de regler le problème, en signifiant au joueur que des mecs comme ça, on en veut pas à Paris, tout simplement. C'est extreme mais mais peut etre que ca reflete mon etat d'esprit du moment. Comme tu le dis le club n'est pas encore un grand club et ce genre de comportement ne fait que le prouver (même s'il la on parle de l'EDF)

Concernant Cavani, moi je pense qu'il est exemplaire et c'est pas deux retards à des stages qui me feront penser le contraire, loin de là. Le mec a tout le reste.
Avatar de Popincourt Popincourt 954 - 24 Mai à 13h02
Riolo explose... Beurk !