club

Salomon salue le travail d'Emery

club

Salomon salue le travail d'Emery

Publié le 24 Mai 2018 à 10h48 par Vincent
Pas toujours très tendre avec le coach parisien, Bruno Salomon a tout de même tenu à saluer le travail d'Unai Emery et lui souhaiter bonne chance à Arsenal.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Oui je n'ai pas été très tendre avec Unai Emery, oui ses trois dernières semaines à la tête du PSG ont été pénibles, ses rapports avec les médias et journalistes ont été tendus car il nous estime fautifs de plein de choses... dont acte. Mais moi, je veux juste lui dire bonne chance. Sincèrement, il mérite ce poste à Arsenal, il a quand même fait du bon boulot au PSG," a d'abord déclaré le journaliste sur France Bleu.

« Je lui souhaite juste de réussir »


"Certes il y aura eu la remontada et des problèmes avec son vestiaire cette saison, mais il est toujours resté droit, dans la tempête, il a toujours assumé, il est toujours resté correct avec le PSG, en première ligne, bien souvent seul. Je lui souhaite juste de réussir. La suite lui donnera sûrement raison sur son travail. Je lui souhaite d'avoir le vestiaire qu'il affectionne, pas des méga-stars, des gars qui le suivent sans sourciller. Et le je préviens, la presse française, ce sont des enfants de choeur par rapport à la presse anglaise," a ajouté Bruno Salomon.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants