anciens

Mamadou Sakho est fier d'être réserviste

anciens

Mamadou Sakho est fier d'être réserviste

Publié le 24 Mai 2018 à 11h26 par Vincent
En pleine affaire Adrien Rabiot Rabiot, Mamadou Sakho a fait part de sa fierté d'être appelé en tant que réserviste avec l'équipe de France.
"Ça m'a fait plaisir de voir mon nom s'afficher. Après avoir vécu une injustice il y a quelques années et avoir été blanchi quelques semaines plus tard, après un ou deux ans de cette manière-là, ce n'était pas évident. Je suis un soldat et le soldat ne lâche jamais. C'est une victoire d'être dans cette liste des réservistes," a d'abord déclaré le joueur sur Facebook.

« Il faut répondre présent »


"J'ai une mentalité de compétiteur, tant que je n'atteindrai pas mon objectif avec l'équipe de France, je continuerai à bosser. De voir mon nom dans la liste, j'en suis très fier. Je vais continuer à m'entraîner, car quand on est réserviste, on ne sait jamais, si l'équipe de France a besoin de toi, il faut répondre présent," a-t-il poursuivi.


caractères restants
Avatar de Fred Fred 2360 - 24 Mai à 12h39
Et si c'était notre 4e défenseur centrale? Kimpembe - T. Silva et Sakho - Marquinhos...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1709 - 24 Mai à 14h00
excellente idée il connais la maison, amoureux du club et se donnera sur le terrain mais j'ai bien peur qu'être 4 ème défenseur l'intéresse il passerai plus de temps en tribune que sur le terrain
Avatar de Popincourt Popincourt 723 - 24 Mai à 12h57
Au niveau mentalité : rien à dire. On se demande même comment Klopp a pu avoir des problèmes avec lui ? Pour des retards ? Bizarre.
Avatar de lelou17 lelou17 259 - 24 Mai à 17h24
Ah c'est sur autant de regrets pour Mamad que pour Blaise, en plus sans son contrôle bidon Umtiti serait content d'être le 3ème DC pour la CdM
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4213 - 25 Mai à 21h01
Mamad au mondial c'est possible vu la fragilité actuelle de Varane et Umtiti, je croise les doigts pour lui !