selections

Duluc pense que Deschamps sera clément

selections

Duluc pense que Deschamps sera clément

Publié le 24 Mai 2018 à 12h59 par Vincent
Vincent Duluc s'est prononcé sur le cas Adrien Rabiot Rabiot. Même s'il demande une sanction, le journaliste pense que Didier Deschamps pardonnera à Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
"Deschamps, va pardonner. Il l'a déjà fait par le passé avec d'autres comme Dimitri Payet qui avait été offensif et blessant à son égard ou Adil Rami avant l'Euro. Mais il faut une sanction, ce n'est pas possible autrement. Les autres réservistes sont eux aussi déçus. Vis-à-vis d'eux, ce que fait Adrien Rabiot Rabiot doit être sanctionné. La moitié des suppléants aurait voulu faire comme Adrien Rabiot Rabiot mais ils ne l'ont pas fait. Deschamps doit formaliser la sanction," a déclaré le journaliste sur le plateau de L'Equipe TV.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10317 - 24 Mai à 17h08
Hahaha : la fleur des champs. LOL
Avatar de cmai cmai 10317 - 24 Mai à 17h12
Il ne viendra pas à Mouscou et ne retrouvera une place en EDF que si ses performances venaient à le justifier : ce serait la meilleure sanction. Au passage je note la phrase de Duluc : "la moitié des suppléants auraient voulu faire comme Rabiot" ... mais seul Adrien en a eu l'audace, (sale) caractère oblige.
Avatar de lelou17 lelou17 259 - 24 Mai à 17h41
Elle va être vite formalisée la sanction si un des milieux se blesse (please no)