selections

Guy Stéphan fait part de l'incompréhension des joueurs

selections

Guy Stéphan fait part de l'incompréhension des joueurs

Publié le 24 Mai 2018 à 18h34 par Vincent
Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps s'est exprimé sur Adrien Adrien Rabiot Rabiot. Pour lui, le joueur n'a pas réfléchi à toutes les conséquences de son geste.
"C'est très surprenant. Je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas sûr qu'il ait très bien réfléchi à toutes les conséquences que cela pouvait avoir, qu'elles soient médiatiques, par rapport à son club, à son avenir, par rapport à tout ça," a déclaré Guy Stéphan l'adjoint de Didier Deschamps.

« Ils ne veulent pas blâmer Adrien Rabiot Rabiot »


"Il y a de l'incompréhension chez les joueurs. Ils ne veulent pas blâmer Adrien Rabiot Rabiot, parce que c'est un gars attachant, mais ils ne comprennent pas. Peut-être qu'il s'exprimera," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4648 - 25 Mai à 12h12
comprendre quoi????il a un put1 d'égos et na pas accepté de ne pas faire parti des 23...ça peut se comprendre pour un joueur de foot ,ça montre qu'il a confiance en lui ,même si la ça le fait totalement passé pour un prétencieux ,il a été vexé,il l'a dit et puis voilà;..ya pas mort d'hommes ,quand je vois tout le monde lui tomber dessus, ça me fait pitié,ya des choses tellement plus grave qui se passent ds le monde réel actuel,que au final ce ne sont que des paroles d'un jeune homme ambitieux mais frustréde ne pas être condidéré en tant que tel...next ..perso je n'ai jamais apprécié dechamps,en espérant que cette fois soit la dernière compet qu'il fasse avec l'edf!!!!!et même si il arrive a gagner ça ne changera pas mon avis ..lui et le graet DEHORS!!!!!!
 
Avatar de cmai cmai 11951 - 26 Mai à 08h22
Un peu de bon sens, ça fait du bien à lire, Avatar de oliparissg oliparissg. Merci