selections

Giuly ne comprend pas Rabiot

selections

Giuly ne comprend pas Rabiot

Publié le 24 Mai 2018 à 19h16 par Laurent
Invité à s'exprimer sur le refus d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot d'être réserviste pour la Coupe du monde en Russie, Ludovic Giuly a déclaré que le milieu de terrain parisien faisait une grosse erreur.
L'ancien joueur du PSG ne comprend pas cette décision : "Ce qu'il a fait est incompréhensible. Même s'était que remplaçant, il était sur une liste élargie des Bleus. Cela veut dire qu'il avait été choisi pour représenter le pays. Dans mon esprit, cela s'appelle un honneur. Il est normal d'être frustré de ne pas être dans les vingt-trois de la liste de départ. Mais après, il ne faut pas faire n'importe quoi."

« Deschamps va faire une croix sur lui un très long moment »


Ludovic Giuly s'est ensuite prononcé sur l'avenir en Bleu du Titi parisien : "Pour un bon moment, il va pouvoir se reposer pendant les semaines internationales. Didier Deschamps va faire une croix sur lui un très long moment. Adrien Rabiot Rabiot a juste montré qu'il perdait ses nerfs et faisait passer son énervement avant son intelligence," a-t-il dit pour Le Parisien.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4648 - 25 Mai à 12h26
c bon on a comprit ....pourvu que dechiant degage!!!!
Avatar de cmai cmai 11938 - 26 Mai à 08h30
C?est pas la meilleure analyse sur ce sujet, d?autant que Paris ne lâchera pas Rabiot et que Deschamps est loin d?être irréprochable dans la méthode employée ici