selections

Ménès développe son avis sur Rabiot

selections

Ménès développe son avis sur Rabiot

Publié le 24 Mai 2018 à 19h56 par Laurent
Alors qu'il s'était déjà exprimé récemment via Twitter, Pierre Ménès a développé son opinion sur le refus d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot d'intégrer la liste des réservistes de l'Equipe de France pour la Coupe du monde.
Le journaliste sportif arrive à comprendre la déception du joueur : "Il n'y a pas débat sur le fait qu'une sélection ne se refuse pas. En revanche, concernant un rôle de réserviste, on peut s'estimer trop déçu, désespéré, et pas motivé. Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être faux-cul. Mais c'est le mode de refus qui est condamnable. Il aurait très bien pu appeler Didier Deschamps pour lui exprimer ce choix de vive voix."

« Il est mal conseillé »


Pierre Ménès pense toutefois que le joueur manque de lucidité : "Avec un peu plus de lucidité, il aurait dû s'apercevoir que ses six sélections en équipe de France ont été tout sauf brillantes. Sans parler de certaines de ses déclarations. Et puis, il y a son refus d'évoluer au poste de sentinelle au PSG ou en sélection. Depuis le début de sa carrière, il est mal conseillé par sa mère, qui est très intrusive. Il (...) se doit de faire de meilleurs choix," a-t-il dit pour CNews.fr
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1868 - 24 Mai à 20h17
Rabiot attends du soutien de la part du PSG via un communiqué, il aurai annulé son entretien avec Tuchel le repoussant au 2 juillet et aurai demandé un pont d'or pour prolongé.
Rien que ça, mettez moi ça sur la liste des transfert et recrutez moi un guerrier pas une diva.
 
levrai 3081 - 25 Mai à 10h03
à Avatar de sbw8307 sbw8307 : une diva qui n'en est point !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1868 - 25 Mai à 14h33
ta raison j'aurai du employé les termes capricieux, irrespectueux et prétentieux
Avatar de Moustache Moustache 999 - 25 Mai à 10h11
Il doit bien se douter que le club ne peut pas faire un communiqué pour lui apporter son soutien! Je pense qu'il faut le laisser réfléchir à sa c.onnerie, attendre la fin du bashing anti rabiot, laisser passer la coupe du monde, attendre les sanctions du FPF, et enfin se mettre autour d'une table pour décider sereinement. Jamais bon de prendre des décisions en pleine tempête. Le transférer why not (il sera facilement transférable), mais si on est interdit de recruter par l'UEFA Donc wait and see...
(Edité le 25 Mai à 10h12)
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 25 Mai à 10h25
mais en terme d'image, qui va vouloir de lui aujourd'hui a part le PSG??? il veut partir mais qui le veut??? quel club voulait deja de lui il y a une semaine? qui va vouloir de lui maintenant a un prix assez elevé pour voir que le mec ne veut pas se donner pour le club??? le mec il s'est grillé de partout et tente une derniere fois d'avoir de l'argent a paris... Stop la, paris est en position de force, il partira gratis? tant pis il n'a pas ete payé de toute façon il vient du centre... ne cédons pas a se genre de mec !
 
Avatar de Moustache Moustache 999 - 25 Mai à 11h03
Moi je ne suis pas inquiet pour son transfert (si toutefois il accepte, ce qui avec l'oiseau n'est pas acquis non plus). Tu sais Avatar de Makkko Makkko, ce n'est pas le premier joueur à tourner le dos à sa sélection ou à se brouiller avec son sélectionneur. ça va le cataloguer dans le registre des joueurs difficiles à gérer (ce qu'il mérite amplement), mais on devrait arriver à le vendre à bon prix, 30/40 million easy à l'étranger, compte tenu de son jeune âge. Mais je persiste à penser qu'il vaudrait mieux attendre les sanctions du FPF avant de prendre ce genre de décision.
Avatar de cmai cmai 10862 - 26 Mai à 08h40
Adrien n?a pas aujourd?hui le niveau à son poste pour aller à la Coupe du monde. Deschamps a choisi la pire des méthodes pour lui faire comprendre
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 26 Mai à 09h12
si le gamin n'est pas capable de subir ça.. il n'a rien a faire dans un club comme paris avec une grosse pression... reflechis un peu cmai... il n'est pas mature malgré ce qu'il ose dire !
 
Avatar de cmai cmai 10862 - 26 Mai à 09h21
Mais malgré les apparences sache que je réfléchis, Avatar de Makkko Makkko, même si tout ce que je lis sur le cas Rabiot va pratiquement à l?opposé de ce que je pense et exprimé ici sans état d?âme
(Edité le 25 Mai à 10h12)