selections

Larqué ne comprend pas Rabiot

selections

Larqué ne comprend pas Rabiot

Publié le 25 Mai 2018 à 22h05 par Laurent
Jean-Michel Larqué a donné son point de vue sur l'affaire Adrien Rabiot Rabiot et son refus de figurer parmi les réservistes de l'équipe de France.
Le consultant RMC Sport n'apprécie pas vraiment le comportement du milieu de terrain et l'a fait savoir : "On a le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'il a fait. On peut discuter de son attitude. Quand on a la chance de toucher l'équipe de France, de faire partie de la famille, on n'a pas le droit de lâcher prise. Il fait le contraire de ce qu'on doit faire."

« Il creuse encore »


L'ancien joueur de Saint-Etienne a également évoqué la lettre ouverte dans laquelle Adrien Rabiot Rabiot a donné sa justification : "Il n'est pas le seul à avoir travaillé. Il aurait peut-être pu aller au Mondial en cas de blessure, mais il lâche prise. Et, surtout, il remet une couche avec ce communiqué. On croyait qu'il était au fond du trou. Il creuse encore."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11951 - 26 Mai à 07h39
En tant qu?ancien entraîneur il est difficile d?admettre que c?est DD qui a déconné avec sa liste de « réservistes » On en reparlera ... après l?épopée de nos Bleus en Russie, que je souhaite la plus belle possible