anciens

Roustan revient sur les sollicitations d'Emery

anciens

Roustan revient sur les sollicitations d'Emery

Publié le 25 Mai 2018 à 23h59 par Vincent
Didier Roustan est revenu sur les sollicitations dont a été l'objet Unai Emery très critiqué par les médias français alors que plusieurs grands clubs voulaient s'attacher ses services.
"Aujourd'hui, Arsenal prend Emery, pas Laurent Blanc. A Naples, De Laurentiis voulait absolument Ancelotti. L'alternative pour lui, c'était Emery. Rome, avec Monchi, avait fait un forcing pour avoir Emery. Tout ça pour dire que ceux qui disent que l'Europa League c'est bien pour Emery, d'une manière méprisante, Naples c'est la Ligue des champions. Je pense que si Naples veut Blanc, il y va. Mais Naples ce n'est pas Blanc qu'il voulait, c'est Emery. L'air de rien Emery est estimé en Espagne, en Italie, en Angleterre," a déclaré Didier Roustan pour l'Equipe.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10364 - 26 Mai à 07h51
Toujours aussi perspicace et intelligent, sacré Didier. Surtout ne change pas tellement tu relèves pratiquement à toi seul le niveau de ta profession. Bravo pour ton article
Avatar de sbw8307 sbw8307 1709 - 26 Mai à 09h51
Emery reste tout de même un très bon coach ça reste à mon avis dans le top 10 -15 actuel, juste qu'il n'était pas taillé pour le psg mais moi ma crainte est existe t'il un coach taillé pour le psg dans le contexte actuel ??
Emery a l'occasion parfaite dans un club relégué au second plan qui lui donnera les moyens et le temps de le remettre sur le devant de la scène et de mettre tout le monde d'accord.