club

Tuchel voudrait se séparer des latéraux

club

Tuchel voudrait se séparer des latéraux

Publié le 26 Mai 2018 à 10h14 par Vincent
Thomas Tuchel a multiplié les rendez-vous avec les joueurs de l'effectif ces dernières semaines. Quatre d'entre eux n'auraient pas convaincu le technicien allemand : les latéraux.
D'après Le Parisien, qu'il s'agisse de Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa, de Yuri Yuri Berchiche Berchiche, de Thomas Thomas Meunier Meunier, ou de Dani Daniel Alves Alves aucun d'entre eux ne trouveraient grâce aux yeux de Thomas Tuchel. Toutefois, sachant qu'il ne pourra pas se séparer des quatre, le coach allemand envisagerait de demander le départ d'au moins deux des joueurs.

Si le cas Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa semble déjà réglé, Yuri Yuri Berchiche Berchiche devrait rester en tant que doublure d'un nouveau latéral qui arriverait. Reste les cas Thomas Meunier Meunier et Daniel Alves Alves. S'il venait à réaliser une belle Coupe du Monde, Thomas Thomas Meunier Meunier pourrait aller chercher du temps de jeu loin du Paris Saint-Germain.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 26 Mai à 10h29
bah tout est dis. Meunier titulaire, alvès au revoir. Yuri doublure, bienvenue a un meilleur lateral gauche et ciao kurzawa qui a une bonne cote en PL
 
Avatar de Craps92 Craps92 2727 - 26 Mai à 10h33
J'espère que tu vois juste. A la première lecture j'ai compris qu'il ne voulait pas de Meunier...
 
Avatar de lelou17 lelou17 251 - 26 Mai à 10h55
De toute façon qu'il en veuille ou pas, les bons LD c'est rare et fpf donc Meunier titulaire
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 840 - 26 Mai à 11h23
À la lecture de cet article je pense que Tuchel est très clair il ne aucun d'entre eux mais il ne pourra en remplacer que deux. Je pense que Alves ne pourra pas partir car il est, d'une part blessé et d'autre part trop vieux pour qu'un autre club se risque à le prendre. Je pense que par la force des choses il gardera meunier malgré qu'il ne soit pas convaincu. Dommage car ce n'est pas un mauvais footballeur et il est plutôt intelligent. Pour le côté gauche, Kurz dehors et Yuri en remplaçant ça me convient.
(Edité le 26 Mai à 11h24)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 26 Mai à 20h38
Il est sûr que si Tuchel compare nos latéraux à ceux du réal par exemple (et il y en a d'autres) il ne peut que souhaiter de s'en séparer ...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 840 - 27 Mai à 04h25
Et si c'était le cas, ça serait une très bonne nouvelle. Ça veut dire qu'il sait que ça ne fonctionnera pas et entame tt de suite par les changements les plus importants.
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 08h13
Aucun des quatre n?est un vrai titulaire à ses yeux. Meunier et Berchiche peuvent être de bons numéros 2 : faut trouver deux vrais titulaires, un latéral gauche cette année puis un latéral droit l?an prochain
Avatar de ivoiry ivoiry 65 - 27 Mai à 08h24
Refaire une saison avec alves ce n est pas possible
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 13h20
Je crains que ce le soit, car le sympathique Thomas Meunier se fait aussi assez facilement enrhumer face à des joueurs rapides. Là je n'imagine même pas le désastre si Tuchel mettait Thomas Meunier face à Mané !