selections

Riolo enfonce le clou pour Rabiot

selections

Riolo enfonce le clou pour Rabiot

Publié le 26 Mai 2018 à 10h17 par Vincent
Suite au communiqué d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot, Daniel Riolo ne s'est pas privé pour en remettre une couche sur le joueur du PSG.
" Non, mais la réaction de Rabiot  ? C'est sérieux ? Mais il s'enfonce et en plus insiste sur le fait qu'il doit y être les yeux fermés ! Les mecs au milieu sélectionnés vont être ravis de lire ça  !!," a tweeté le journaliste de RMC.


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 26 Mai à 10h38
bon aller stop ! on a tous compris moi meme je commence a en avoir marre
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 840 - 26 Mai à 11h25
Idem. Cette histoire est fatigante.
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 08h17
Cette histoire ne fait que commencer car le comportement de Deschamps est aujourd?hui épargné. On en reparlera après la coupe du monde et on verra quand les mouches vont changer d?âne
 
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 27 Mai à 10h05
mais arrête ! roooh c'est pas rabiot en remplaçant qui aurait changé la donne pour la coupe du monde... c'est fatiguant Avatar de cmai cmai de renvoyer la faute d'une non selection a Deschamps alors que rabiot n'a jamais ete irréprochable cette saison que se soit avec le PSG comme l'EDF
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 13h33
Désolé Avatar de Makkko Makkko, mais je ne dis pas autre chose quand j'écris que Rabiot n'avait pas à être sélectionné. Sur ce point on est entièrement d'accord et mes posts sont aussi clairs que possible. Par contre je reproche avec véhémence à Deschamps d'appeler un joueur dont il dit lui même qu'il n'a pas été bon en EDF. Rabiot n'est pas bon en EDF, alors pourquoi l'appeler dans sa liste élargie ?
Maintenant, sur les performances irrégulières d'Adrien au PSG, sur sa façon de réclamer le salaire de Verratti ou de faire traîner les négociations pour une prolongation de contrat, le gamin m'agace ... et c'est peu dire. Mais je lui reconnais de belles qualités humaines et dans son football, aussi je souhaite qu'il reste encore et encore à Paris.
 
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 27 Mai à 13h57
et donc est ce que les autres reservistes font le meme caprice??? non il est le seul, et donc pour le coup 1 sur 7 reserviste, ça ne permet pas de rejeter la faute sur qui que se soit mis a part celui qui fait le caprice... voila stop le débat.
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 14h04
Sauf erreur de ma part Deschamps n'a pas critiqué les autres "réservistes" avant de les appeler ... comme il l'a fait à juste titre pour titi capricieux
 
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 27 Mai à 14h37
ah donc s'il avait ete appelé dans les 23, le gamin n'aurait pas fait de caprice meme s'il n'aurait pas jouer une seule minute??? mais comme la il est déçu et en prend un coup dans son égo, toi tu vas aller le defendre ??? il n'y a pas eut d'injustice... c'est tout
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 27 Mai à 16h27
Bravo Avatar de Makkko Makkko. Là tu m'as tué tant j'ai éclaté de rire en te lisant. Je ne cherche à te convaincre de rien, j'ai juste expliqué 6 choses sur le cas d'Adrien Rabiot :

1°) Les performances d'Adrien en EDF font qu'il ne mérite pas de participer à cette CDM.
2°) Deschamps ayant publiquement souligné à juste titre les contre performances de Rabiot en EDF avant de publier sa liste élargie, je lui reproche d'avoir quand même convoqué Adrien.
3°) Je suis plus que passablement agacé par le comportement d'Adrien au sein du Club (refus de jouer en sentinelle, choix des matches où il veut bien exprimer son talent, revendications salariales fantaisistes, bras de fer avec la Direction pour prolonger son contrat, etc. ...
4°) Pour autant je le défends ici pour sa lettre à Deschamps car cette convocation n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule de la part de DD. Sa lettre est d'ailleurs très bien écrite, j'aurai pas fait mieux
5°) Je le soutiens malgré la volée de bois vert qu'il reçoit alors que rares sont ceux qui pointent les torts évidents de Deschamps (psychologie nulle, manque de cohérence entre ses propos et ses actes, participation à l'acharnement médiatique ... du Deschamps bon teint, quoi !)
6°) Enfin je garde l'espoir qu'Adrien restera à Paris pour continuer à y grandir, qu'il finira par arriver à dégonfler son melon, qu'il suivra les conseils de son coach et qu'il tirera les bonnes leçons de cette expérience pour devenir le crack dont on a besoin dans l'équipe de Tuchel.

Mais il ne s'agit là que de mon point de vue. Chacun pense ce qu'il veut, en toute liberté
(Edité )