Mercato

Une approche du PSG pour Ronaldo selon la presse espagnole

Mercato

Une approche du PSG pour Ronaldo selon la presse espagnole

Publié le 30 Mai 2018 à 14h11 par Vincent
Alors que Cristiano Ronaldo a laissé plané le doute sur son avenir au Real Madrid, il n'en fallait pas moins pour que la presse espagnole l'envoie déjà du côté du PSG.
Ce mercredi, le quotidien AS, journal pro Real Madrid, fait sa une sur Cristiano Ronaldo qui aurait été approché par le PSG. Selon le média, Paris voudrait lui offrir un salaire de 45M€ par saison. Le club de la capitale serait prêt à verser une indemnité de transfert de 150M€, si le fair-play financier le lui permet. Toujours selon AS, le Real Madrid serait plutôt intéressé par un échange avec  Neymar Neymar.

Enfin, AS explique que Cristiano Ronaldo n'a pas participé à la dernière campagne de pub pour le nouveau maillot du Real Madrid ce qui serait un signe de départ du joueur. Rappelons que par le passé, le PSG avait déjà été associé au nom de Cristiano Ronaldo et que cela s'était soldé par une grosse revalorisation salariale du joueur...


caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4902 - 30 Mai à 14h24
un échange ??? pourquoi ne pas donner du fric en plus pendant qu'on y est ...
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 30 Mai à 14h25
Purée mais pourquoi reprenons nous ces torchons absolus que sont les journaux espagnols ? Neymar a répété mille fois qu'il n'était pas intéressé par un départ, Ronaldo est à un poste absolument inutile chez nous, il faut arrêter les délires...
Avatar de dams24800 dams24800 312 - 30 Mai à 15h03
Agent manipulateur...
Avatar de mikecob mikecob 769 - 30 Mai à 16h15
extraordinaire que ce metier de journaliste ...........partout ds le monde .....mais parmi eux ils existent la champions league...et cette annee c'est ....encore......l'espagne qui gagne ........notamment le journal ASS heu pardon AS.....ho la la la bourde !!!!!!
Avatar de lelou17 lelou17 275 - 31 Mai à 00h27
Et après la L1 renegocie ses droits à 2 milliards ?
korwan 76 - 31 Mai à 07h35
Ce journal est un torchon et fabrique des unes fracassantes mais fausses pour pouvoir etre acheté en masse par ses lecteurs.
Il est donc inutile de s'atarder sur cette fausse news, toute comme 99% des infos qui sortent de ce torchon