jeunes

Yacine Adli va quitter le PSG

jeunes

Yacine Adli va quitter le PSG

Publié le 30 Mai 2018 à 23h31 par Vincent
C'est encore un coup dur pour la formation parisienne. Le jeune Yacine Adli n'aurait pas trouvé de terrain d'entente et devrait quitter le PSG à l'issue de la saison.
D'après ParisUnited, Unai Emery pourrait jouer un mauvais tour au PSG. Alors que le club était en négociations depuis plusieurs semaines avec le jeune Yacine Adli, aucun accord n'a pu être trouvé entre les deux parties. Et d'après le collectif, c'est Arsenal qui aurait raflé la mise puisque le joueur devrait parapher un contrat de 3 ans (plus 2 en option) avec les Londoniens.


caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 71 - 30 Mai à 23h43
et une pépite en plus qui s'en va... c'est vraiment un problème que tous les jeunes se barrent...
 
Avatar de cmai cmai 14721 - 31 Mai à 08h37
Pépite ... peut-être. C'est quoi les critères objectifs ? Combien de pépites sont parties du PSG sans devenir des diamants ? En fait, la bonne question serait plutôt : combien de diamants le PSG a-t-il laissé partir ? Je me souviens de l'époque où on déplorait le départ de Mamadou : ça devrait aider à remettre certains jugements actuels en perspective ... juste un peu. Lol
(Edité )
Avatar de lelou17 lelou17 268 - 31 Mai à 00h25
Du coup il part avec son frère Adrien Rabiot?
tisiwo972 42 - 31 Mai à 01h30
Une pépite ??? ?????? Laissons le partir on va voir si c'est une pépite
IKoné cétait une pépite il est ou je site même pas les autres
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3074 - 31 Mai à 06h59
Tu peux aussi cité Ogenda Haddad mais aussi Coman Dembélé deux joueurs qui ne feraient pas tâches dans notre effectif à voir dans le futur Doucouré zagadou Gomes ça fait bcp sans compter le manque à gagner en termes de transfert.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 409 - 31 Mai à 02h16
Bravo Luis !!! tfac***c'est pas grave on a Bahbeck hein @makkko
(Edité le 31 Mai à 02h21)
 
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 31 Mai à 08h18
je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire... c'est pas le bon exemple !
Avatar de neymar4paris neymar4paris 409 - 31 Mai à 04h43
Unaï nous a bien enflé sur ce coup !!! Il lui a offert sa première titularisation en L1 contre une promesse de le suivre à Arsenal !!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 3074 - 31 Mai à 07h07
C'est quand même fou qu'on arrive pas à les faire signer pro alors certes la marche est grande pour eux pour espérer avoir du temps de jeu mais y a quand même des Aréola Kimpembe Rabiot Nkunku Weah qui montrent que c'est possible puis côtoyer au quotidien des Neymar Verratti TS ça te fait quand même progresser. Puis qu'elle manque à gagner sur ces joueurs en termes de rentrée d'argent à l'heure ou le FPF ne nous lâches pas quand je vois qu'on vend un Augustin environ 15 m je me dis qu'un Zagadou ou Doucouré on n'aurai pus le vendre le prix d'un Mukiele à Liezpig et je parle pas des Dembélé ou Coman. Surtout que là Adli a pas plus de chance à mon avis de gagner du temps de jeu a Arsenal et va surement être prêter en D2 anglaise.
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 31 Mai à 08h17
moi ce que je trouve assez fou c'est que Emery ne donnait pas leurs chances a paris, et comme par hasard il en aurait plus a arsenal? alors que les team la bas sont d'un autre level que les metz strasbourg om mdrr des girouettes ses jeunes, pepite ou pas qu'il se casse
Avatar de mancuse mancuse 1967 - 31 Mai à 08h26
Hein! Avc cette pine d Emery qui n'a jamais lancé un jeune parcequ il se faisait dessus lol
C'est une honte
Avatar de cmai cmai 14721 - 31 Mai à 08h33
On commence à se rendre compte de toute l'influence de Luis Fernandez ! A propos qu'est-ce qu'il dit Luis de voir partir nos jeunes ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3074 - 31 Mai à 08h47
tu veux qu'il fasse quoi qu'il les séquestres, luis doit leurs exposer le projet sans leur vendre du rêve non plus on va pas lui dire au petit demain c'est bon t'es dans le groupe pour qu'il signe et ne pas tenir ses engagements. Le problème à mon avis c'est que ses jeunes on doit leurs dire au quotidien t l plus beau t plus fort tu mérite de jouer alors quand un club se pointe et leur dit se qu'ils on envie d'entendre ben il se barre. ils veulent bruler les étapes à la mbappe sauf qu'il on rien montrer jusqu'à aujourd'hui et que des mbappe y en a pas des dizaines. Encore le aldli serait parti a leipziz dortmund comme d'autres tu te dis à la limite c'est cohérent mais arsenal je suis pas sur qu'il en sort gagnant j'espère pour lui me tromper à sa décharge arsenal est adepte aussi de chiper des stagiaires et de les lancer de mémoire diaby flamini fabregas enfin il verra bien si c'est choix on peux pas aller contre sa volonté et accuser luis ou autre
 
Avatar de cmai cmai 14721 - 31 Mai à 09h17
je me souviens juste des belles paroles de Luis à son arrivée récente pour s'occuper de nos jeunes. Il ambitionnait de pouvoir alimenter l'équipe première et voilà que l'on constate les départs. J'aimerai bien entendre Luis nous expliquer que ces jeunes peuvent réussir en tant que professionnels mais qu'ils auront du mal à franchir le dernier palier, celui des cracks dont a besoin Paris au vu de ses ambitions.
Avatar de bertofparis bertofparis 38 - 31 Mai à 09h52
C'est un peu de la faute de nos entraineurs successifs qui n'ont pas donné leur chance à ce jeunes pour les matches mineurs : coupes, championnat contre des equipes "faibles", ou matcjes precedant la LDC, de peur de faire taper dessus en cas de contre-performance. Faut faire tourner et leur donner leur chance !
 
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 31 Mai à 10h27
c'est sur a arsenal ça tournait bcp plus avec un nombre incalculable de jeune du centre sortis par wenger... mwé...
 
vernalabert 421 - 31 Mai à 22h18
Comment donner du temps de jeu aux jeunes quand il faut déjà que les pros qui jouent rarement aient du temps de jeu. Si tu dis à Draxler "tu joues peu en championnat et tu joueras pas la coupe parce qu'on veut donner du temps de jeu à Adli", y a moyen qu'il tire la tronche.
Avatar de Fred Fred 2369 - 31 Mai à 13h03
1) De mémoire il y a une guerre interne entre le clan de Luis Fernandes et l'espagnol Romagosa Carles. Comme je l'ai toujours dit, l'organisation interne est déplorable à tous les niveaux.
2) Le club devrait avoir une équipe en L2 ou National pour faire évoluer ces jeunes afin qu'ils puissent acquérir de l'expérience.
3) Les différents entraineurs n'ont pas utilisé les jeunes donc c'est normal de leur faire signer un contrat.
4) Si un entraineur n'a pas de pouvoir, il ne pourra pas faire tourner son effectif, on l'a bien vu avec Emery...
Avatar de suicidal71 suicidal71 1191 - 31 Mai à 13h25
Bon, je vais donner mon avis, puisque j'ai vu Adli jouer cette saison en National 2 : trop jeune pour intégrer l'équipe pro, trop tendre dans tous les domaines. Joueur aux qualités techniques certaines, qui doit poursuivre son apprentissage, comme Weah d'ailleurs. Sur le fait qu'il signe à Arsenal, et qu'il joue en 1er League dés l'an prochain, j'ai un gros doute.
Avatar de spiroz spiroz 952 - 31 Mai à 14h50
les fameuses "pépites"
restons sérieux
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2388 - 31 Mai à 19h39
De toute façon il avait la tête d'un Rabiot n°2.