club

Un Strasbourgeois charge Neymar

club

Un Strasbourgeois charge Neymar

Publié le 05 Juin 2018 à 11h01 par Vincent
Réputé provoquant, l'attitude de  Neymar Neymar agace parfois certains de ses adversaires. Dimitri Liénard, joueur de Strasbourg a expliqué qu'il a eu la même attitude que le joueur lorsqu'il l'a rencontré cette saison.
"Ce côté où lui, il peut un peu se permettre de tout faire sur un terrain, et tu vas aller mettre un coup, il va te regarder du genre : Mais tu te prends pour qui ?! alors qu'il te nargue tout le temps, qu'il te pousse avec sa main", a d'abord déclaré Dimitri Liénard sur SFR Sport.

« Il m'a regardé et il m'a insulté »


"Moi, quand je l'ai provoqué aussi, qu'il m'a poussé et que j'ai fait mes tonneaux, je me suis pris pour Candeloro, il a pris un jaune, il m'a regardé et il m'a insulté de tous les noms. Je lui ai dit : Tu fais la même mon pote, c'est pareil!" a poursuivi le joueur de Strasbourg.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 460 - 05 Juin à 11h41
se rouler par terre est bien la seule chose où il peut tenter de se mettre au niveau de Neymar lol
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 05 Juin à 12h24
c'est le foot d'aujourd'hui... je ne cautionne pas du tout qu'il en fasse une tribune abrutissante, mais bon j'aimerais enfin que ce sport ne devienne pas un danse avec les stars... ras le cul de voir un match basculer pour des simulations, qui sont vraiment grotesques !