Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Revue de Presse(Après match)

Publié le 19 Novembre 2006 à 10h19 par Stadiste
Après cette nouvelle défaite du Paris Saint-Germain, les journalistes s'y donnent à coeur joie. Le mot crise est même lancé. Bien qu'Alain Cayzac lui est renouvelé sa confiance, les média sont très critiques envers Guy Lacombe et lui prédisent un avenir incertain.
AFP : "Lille rattrapé par la meute, le Paris SG par la crise"
L'autre question est: combien de temps l'entraîneur moustachu du Paris SG pourra-t-il tenir au Parc des Princes quand les "Lacombe démission!" dégringolent des tribunes? Battu par Bordeaux à domicile, le PSG a pris son plus mauvais départ après 14 journées (16 points). Le PSG a touché le fond. Guy Lacombe avait dévoilé sa théorie cette semaine: les interviews télé à la mi-temps perturbent ses joueurs. Mais Bordeaux a pourtant ouvert le score avant la pause
Source : http://fr.sports.yahoo.com/18112006/1/ligue-1-lille-rattrape-par-la-meute-le-paris-sg.html

Associated Press : "Lyon poursuit sa marche tranquille vers un sixième titre"
Au Parc des Princes, le choc entre le Paris SG, tenant de la Coupe de France et Bordeaux, vice-champion de France, a tourné à l'avantage des Girondins, vainqueurs 2-0. Bordeaux, qui n'avait pris qu'un point lors de ses deux derniers matches, a dominé la rencontre et s'est logiquement imposé grâce à des buts signés Wendel et Lilian Laslandes.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/18112006/29/l1-lyon-poursuit-sa-marche-tranquille-vers-un-sixieme-titre.html

Reuters : "Malgré la fatigue, Lyon se détache"
Le Paris St-Germain est tombé à une triste 13e place après avoir été dominé 2-0 au Parc des Princes par Bordeaux. Wendel et Lilian Laslandes ont permis aux Girondins de retrouver le sourire et la septième place et déclenché les foudres du public parisien.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/18112006/26/ligue-1-malgre-la-fatigue-lyon-se-detache.html

LeParisien.com : "Le PSG de Guy Lacombe"
Dépourvu de la plus élémentaire solidarité, Paris a fait un pas de plus dans la médiocrité. Le public réclamait hier soir la démission de Lacombe. Mais le président, Alain Cayzac, se refuse à cette idée.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/index.htm

Lequipe.fr : "Le pire départ de l'histoire du PSG"
Le PSG, lui, se complaît dans une crise de résultats dont il refuse de dire le nom. Les faits sont pourtant irréfutables. C'est le plus mauvais départ de son histoire. Il est l'équipe qui a le plus perdu à domicile depuis le début de la saison (quatre fois) et qui y a encaissé le plus de buts (treize). La bronca fut terrible, à l'image du marécage dans lequel les joueurs ont semblé évoluer. « Lacombe démission » a scandé le Parc, pas convaincu par la thèse du manque de chance rabâchée depuis plusieurs semaines. Le PSG treizième, avec 5 points d'avance sur la L2, c'est la faute à pas de jeu.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/18112006/53/ligue-1-14e-journee-paris-n-aura-pas-sa-chance.html

Sport24.com : "Paris s'enlise"
Battu par des Bordelais impressionnants de réalisme (0-2), le Paris SG s'enfonce un peu plus au classement. La semaine s'annonce difficile du côté du Camp des Loges
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__14e_j__paris_sg_bordeaux__compte_rendu_paris_s_enlise_12218.html

sports.fr : "Paris entre en crise"
Le PSG va mal, c'est une certitude. Samedi, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le club de la capitale a du s'incliner à domicile, contre Bordeaux. (0-2). Wendel en première période et Laslandes en seconde ont été les bourreaux des hommes d'un Guy Lacombe, plus que jamais en danger sur le banc parisien.
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200646/paris-entre-en-crise_114379.html

Football365.fr : "Paris muet, Paris défait"
Le PSG va mal. Le club de la capitale s'incline pour la sixième fois cette saison en championnat et le public du Parc des Princes réclame désormais la tête de Guy Lacombe.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_140084_Paris-muet-Paris-defait.shtml

football.fr : "Paris en pleine crise"
Le Paris Saint-Germain comptait sur cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1 pour se relancer en championnat mais, au coup de sifflet final, la bronca du Parc des Princes était le symbole parfait d'une rencontre que le club de la capitale n'a jamais réussi à prendre à son compte. Battus (0-2) par les partenaires d'Ulrich Ramé, le PSG s'enfonce un peu plus dans la crise et Guy Lacombe devra, cette fois-ci, trouver des excuses valables pour expliquer ce nouveau revers.
Source : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/psg/200646/paris-en-pleine-crise_13282.html

Maxifoot.fr : "PSG-Bordeaux, ça grince des dents"
Difficile de ne pas présager le pire pour l'avenir de l'entraîneur parisien qui concède une nouvelle défaite à la tête du Club de la Capitale. Bordeaux retrouve ses ardeurs et surtout son réalisme au Parc des Princes et inflige une cinglante défaite au PSG (0-2). Pourtant, le PSG se livre encore à une prestation de bonne tenue, un comble.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/3579/index.htm

PSG.fr : " Un genou à terre"
Comment ne pas se décourager ? Comment ne pas baisser les bras ? Après avoir attaqué ce match par le bon bout, le PSG aura plié face à Wendel (28e), puis Laslandes (87e). Une fois de plus, la déception est grande et c'est dans la difficulté que cette équipe devra démontrer tout son caractère. Car ce soir, le Parc a grondé !
Source : http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2244

Planetepsg.com : "C'est désespérant !"
C'est comme un éternel recommencement. Après avoir été mené au score face aux Girondins de Bordeaux sur un but de Wendel, les Parisiens ont comme à leur habitude manqué de caractère et ont complètement perdu leurs repères sur la pelouse du Parc. Un deuxième but de Laslandes a clos cette soirée bien sombre qui a amenée la quatrième défaite à domicile du PSG qui se place à la 13ème place de L1, plus proche du bas du classement que du haut... Le PSG accomplit le plus mauvais début de saison de son histoire !
Source : http://planetepsg.com/news-5734-ligue1_bordeaux_cest_desesperant_apres_match.html

Girondins.com : "Une victoire capitale"
Les Girondins s'imposent au Parc des Princes, 2-0. Bordeaux signe son succès des crampons de Wendel (28e) et de Lilian Laslandes (87e). Les Marine et Blanc ont fourni un match plein. Bien organisés, ils ont su contrer les tentatives parisiennes en première période. En seconde mi-temps, l'équipe de Ricardo n'a jamais été inquiétée et remporte une victoire importante.
Source : http://www.girondins.com/actualites/news1suite.html
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires