club

Verratti parle de Motta

club

Verratti parle de Motta

Publié le 11 Juin 2018 à 08h25 par Ricardinho
Questionné à propos de Thiago Thiago Motta Motta, Marco Marco Verratti Verratti a évoqué ses souvenirs avec son compatriote et ils sont plutôt nombreux.
"La première fois c'était en sélection en 2012. J'avais été convoqué avec l'Italie et je l'ai rencontré. Il avait un style de jeu unique en Europe. il fait parti de ces joueurs qui ont une vrai intelligence de jeu, il est technique, il jouait simplement et efficacement. Ce qui m'a surpris le plus, c'est sa simplicité. Une fois sur le terrain, Thiago Motta Motta changeait le visage de l'équipe," a commenté le milieu de terrain sur le site officiel du club.

Avant de se remémorer d'autres moments : "Il a toujours été très gentil avec moi. Dès les premiers instants en sélection. On ne savait pas qu'on allait se retrouver ensemble à Paris. Il m'a mis à l'aise très vite. Avant d'être un grand joueur, c'est un grand homme. Je pense que tous les joueurs qui l'ont côtoyé ont appris de lui. Il a toujours un mot pour aider ses coéquipiers, avoir joué avec lui est un privilège, et l'avoir connu comme personne aussi."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9972 - 11 Juin à 11h55
Excellent joueur mais Tuchel est plutôt favorable à un jeu rapide, plein d'intensité. Une page est tournée, merci à Thiago Motta pour ce qu'il nous aura apporté sur le terrain et dans le vestiaire, malgré son opposition à Unaï la première partie de saison 2016-2017