anciens

Sammy Traoré explique son choix

anciens

Sammy Traoré explique son choix

Publié le 12 Juin 2018 à 10h19 par Vincent
Sammy Traoré est revenu sur son choix d'entraîner au plus bas niveau et a fait part de ses ambitions pour le club de Choisy-le-Roi.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Le président de Choisy est un ami, il est ambitieux pour son club et m'a proposé un projet cohérent. Cela fait trois ans que je coache l'équipe 3 de Créteil (pour deux montées en 3 ans), il fallait bien que je prenne mon envol, explique l'ancien joueur au Parisien. Moi une curiosité de la saison de R2 ? Tant mieux si je suis une curiosité (rires). Cela permettra de faire un peu plus parler de Choisy et d'attirer davantage de supporters au stade," a d'abord déclaré Traoré dans une interview.

« Je croise encore des supporters du PSG qui me disent que je leur manque »


"L'objectif, c'est de monter chaque année ! Comme tout compétiteur, quand je commence un championnat c'est pour finir premier. [...] J'ai eu une belle carrière, j'ai kiffé tout ce qui m'est arrivé. Même aujourd'hui, je croise encore des supporters du PSG qui me disent que je leur manque. Pourtant, nous, on n'a gagné qu'une Coupe de France en 20 ans alors que le PSG d'aujourd'hui en gagne 20 par saison," a poursuivi l'ancien défenseur central.
Ligue des Champions

caractères restants