club

Balbir n'est pas inquiet pour Paris

club

Balbir n'est pas inquiet pour Paris

Publié le 12 Juin 2018 à 11h35 par Laurent
Alors que le PSG attend la sanction de l'UEFA concernant le Fair-Play Financier dans les heures à venir, Denis Balbir ne semble pas inquiet.
Le journaliste sportif considère que le PSG pourra rester compétitif malgré la sanction :"L'effectif parisien est pléthorique en qualité et en quantité. Le PSG peut vendre un joueur si besoin tout en gardant sa feuille de route pour être champion en Ligue 1 et faire un bon parcours en Ligue des Champions. Le PSG dispose d'un effectif large et avec beaucoup de postes doublés."

« Là où c'est embêtant... »


Denis Balbir voit quand même un point négatif : "Même s'ils sont interdits de recrutement pour un an, c'est moins préjudiciable que l'OM par exemple. Là où c'est embêtant, c'est que ce genre de sanction peut les inciter à garder des joueurs aujourd'hui transférables (Angel Di Maria Di Maria, Javier Pastore Pastore, Kurzawa) et à s'asseoir sur quelques belles ventes," a-t-il dit pour But Football Club.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9972 - 12 Juin à 13h54
Je ne le rate pas celui-là : toujours parler pour ne rien dire, comme ici, si ce n'est critiquer Paris
Avatar de Makkko Makkko 17840 - 12 Juin à 14h48
ouais bah il dit n'importe quoi, au milieu je vois pas de poste doublé pour la sentinelle... deja, et en DC y'a pas le nombre non plus. si ensuite il evoque un bon parcours en C1 c'est pas avec kurzawa et alvès (qui est deja bien blessé aussi) etc... donc le mec ne connait rien au foot, qu'il aille insutler les adversaires de l'om de pd ou se la ferme a tout jamais!