Mercato

Retournement de situation dans le cas Adli

Mercato

Retournement de situation dans le cas Adli

Publié le 12 Juin 2018 à 18h28 par Vincent
Annoncé très proche de s'engager avec Arsenal, Yacine Adli pourrait finalement poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. D'après Paris United, le PSG aurait réussi à inverser la tendance dans le dossier Yacine Adli. Antero Henrique aurait convaincu le jeune joueur de poursuivre sa carrière avec le PSG pour les 3 prochaines années. La signature de son contrat pourrait intervenir cette semaine.

Probablement limité dans son recrutement avec le fair play financier, le PSG a tout intérêt à garder ses jeunes, qui plus est en fin de contrat.

Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 12 Juin à 20h08
le FPF ce fait désirer, apparement le cas divise en interne le contrat de sponsoring QTA comptabilisé à 100 M (après rabais du FPF) par le PSG, alors qu'un rapport extérieur commandé par l'UEFA estime à 40 M cette différence de 60 M sortirai le psg des clous du FPF. Si tel est le cas le psg irai directement à la chambre de jugement de l 'UEFA. Le débat agite et divise au sein même de l'uefa qui devrai communiqué demain car le psg monopolise l'uefa qui ne peut pas se prononcer sur les autres dossiers.
 
Avatar de lelou17 lelou17 262 - 12 Juin à 21h24
C'est sur c'est déjà le FPF qui a ramener le contrat à 100 (200 à l'origine) donc on s'est fixé là dessus, mais maintenant se serait 40?!?! Pour moi ce serait 200 donc on est large pour la suite mais bon Barçalop, Réal, Juve, Bayern... Je suis pas grand chose comme nous tous!!!
S'ils nous matraquent trop, on attaque et leur système va tomber façon puzzle (ou façon Bosman mais ça dépend des références) alors ils ont les melons comme des olives mais on a l'histoire POUR NOUS. ALLEZ PARIS
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 13 Juin à 15h49
malin le petit yacine ,pour moi il s'est servit d'arsenal pour "forcer la main" au psg et signer un vrai contrat le principal c qu'il reste mais pour moi c tout sauf anodin!!!!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2312 - 13 Juin à 19h57
Mouais je me méfie de ce joueur, j'ai l'impression qu'il nous fera chier dans le futur pour ses contrats.