club

Florian Maurice charge le PSG

club

Florian Maurice charge le PSG

Publié le 13 Juin 2018 à 13h48 par Vincent
Florian Maurice, qui occupe actuellement un poste dans la cellule de recrutement de l'OL, a évoqué la formation pour tacler le PSG.
"Maintenant, personne ne découvre personne. Ce qui fait la différence, c'est la vitrine de l'équipe première. Chez nous, on est capable de faire jouer les jeunes, ce que ne fait pas le PSG par exemple, dont la vitrine est Neymar," a déclaré l'ancien joueur de l'OL, du PSG et de l'OM dans une interview pour Le Progrès.

Rappelons tout de même à Florian Maurice que le PSG a évolué, cette saison, avec Alphonse Alphonse Areola Areola, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe et Adrien Adrien Rabiot Rabiot tous les trois formés au club et que deux d'entre eux sont actuellement en Russie avec l'Equipe de France...

caractères restants
Avatar de cmai cmai 9972 - 13 Juin à 14h43
Sans parler de Nkunku ! Junior passerait presque pour l'arbre qui cache la forêt, comme c'est risible
Avatar de pololo pololo 414 - 13 Juin à 15h09
Mais en même temps quand tu n'as pas les moyens d'acheter Neymar, MBappé, Di Maria, Draxler ou leurs coéquipiers tu prends Depay, quelques joueurs bons sans être géniaux et tu bouches les trous avec la formation. Ce n'est pas une démarche vertueuse, c'est une obligation !
Avatar de oliparissg oliparissg 4637 - 13 Juin à 16h05
c fou mais j'ai la sensation qu'a lyon all ass déteint sur tout le monde et ils deviennent tous co ns ,envieux et jaloux,..ça doit être la ville qui faitça!!!!!!
 
Avatar de cmai cmai 9972 - 13 Juin à 16h49
Non non, Avatar de oliparissg oliparissg, même à Lyon il y a beaucoup de Gones qui n'apprécient pas du tout le comportement d'Aulas. Lyon restera une très belle ville, je peux en attester, alors qu'Aulas passera
(Edité )