selections

Rothen pas surpris par la blessure de Mbappé

selections

Rothen pas surpris par la blessure de Mbappé

Publié le 13 Juin 2018 à 15h15 par Vincent
Touché lors d'un contact avec Adil Rami, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a connu une petite alerte sans gravité ce mercredi. Pour Jérôme Rothen, il est normal que cela arrive puisque chaque joueur veut gagner sa place.
"Ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d'Etat. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l'entrainement dans un duel. Qu'est-ce qu'on veut ? Qu'ils ne se rentrent pas dedans à l'entraînement ?" a d'abord déclaré l'ancien joueur pour RMC.

« Ceux qui ont insulté Rami c'est un scandale »


"Moi j'ai vu l'image, c'est un coup classique qui arrive dans n'importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer. Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c'est un scandale, il faut arrêter le délire," a poursuivi Jérôme Rothen.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 414 - 13 Juin à 15h17
J'ai gueulé sur Rami le marseillais avant de voir les images, mais en effet quand on voit l'action il n'y a pas scandale.
Avatar de oliparissg oliparissg 4636 - 13 Juin à 16h34
si ya rien alors pourquoi en faire tout un cinéma ???que les journaux arrêtent de monter tout et rien en épingles ..et puis l'autre tanche de rami c un put1 de sudistes alors on s'en tape....
Avatar de mancuse mancuse 1864 - 13 Juin à 18h21
Le gars est en retard à l'entraînement,il sera très en retard en match CQFD
 
Avatar de Caius Caius 278 - 13 Juin à 20h49
Sauf qu'il a moins envie de blesser son pote que l adversaire. Donc moins de vitesse. Paradoxalement on se blesse plus qd on fait attention car mets pas spontanées, moins confiants (y ompris en sports de combats). Je ne concluerais pas. Même si je partage tes doutes sur i rame
Avatar de Makkko Makkko 17804 - 13 Juin à 22h11
rami n'avait rien a faire en EDF de toute façon...