Mercato

Callegari s'explique sur son départ

Mercato

Callegari s'explique sur son départ

Publié le 14 Juin 2018 à 11h47 par Vincent
Lorenzo Lorenzo Callegari Callegari, qui quittera le Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat le 30 juin, est revenu ce qu'il a appris au PSG et sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le club.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Le PSG j'y suis entré à mes 13 ans, je laisse beaucoup d'amis et un club qui m'a fait grandir. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de réellement m'exprimer dans l'équipe pro. Maintenant c'est le bon moment d'entamer une nouvelle phase dans ma carrière," a d'abord déclaré Lorenzo Lorenzo Callegari Callegari dans une interview à la Gazetta dello Sport.

« Il suffisait de les regarder pour apprendre »


"J'ai eu de la chance de pouvoir m'entraîner et de jouer avec Marco Marco Verratti Verratti et Thiago Thiago Motta Motta. Il suffisait de les regarder pour apprendre. Chez Marco Verratti Verratti, j'aime sa capacité à faire la différence en prenant des risques dans certaines zones chaudes du terrain. Chez Thiago Thiago Motta Motta, c'est sa technique propre, toujours calibrée et sa vision périphérique du jeu," a poursuivi le futur joueur du Genoa.

caractères restants
zlad 332 - 14 Juin à 14h28
Bon vent à lui, normal qu'il parte.
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 14 Juin à 17h56
Je suis vraiment déçu,si il y en a bien 1 qu'on pouvait intégrer pour moi c'est lui .
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 15 Juin à 12h00
en effet dommage que nos jeunes doivent se barrer pour espérer faire carrière ds le metier ..j'espère que tuchel va apporter quelque chose de vraiment nouveau ds tout ça ..c tellement l'hallu d'avoir le plus bo vivier de jeunes autour de nous et de ne pas en profiter ,tout ça pour aller chercher des touristes en am sud ou je ne sais ou!!!!