selections

Kimpembe pas assez utilisé ?

selections

Kimpembe pas assez utilisé ?

Publié le 15 Juin 2018 à 09h28 par Vincent
Pierre Ménès s'est exprimé sur l'ensemble des joueurs de l'Equipe de France. Le journaliste a regretté que Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe soit si peu utilisé par Didier Deschamps.
"On devrait très peu voir le défenseur parisien en Russie et, compte tenu de la qualité de ses prestations, c'est quand même très décevant," a déclaré Pierre Ménès dans sa chronique pour CNews.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3753 - 15 Juin à 09h33
C'est surtout une idiotie de pas l'avoir fais débuté sur un match de prépa en lieu et place de Umtiti qui ne ma clairement pas rassuré. Surtout que si Umtiti ne peux pas jouer pour X raisons Kimpembe va être balancer dans cette équipe et dém*** toi si il se loupe on va dire ben voilà pourquoi Deschamps ne le faissez pas jouer.Quoi qui mettra Rami à gauche. Je comprends pas ce statue d'intouchable que deschamps ou d'autres peuvent accorder à certains joueurs qui n'on pas prouvé grand chose
Avatar de mancuse mancuse 1986 - 15 Juin à 09h34
Cette équipe degage rien, défensivement c'est supposé être sa force lol ,des rami joue plus que lui ,laisse DD s enfoncer dans sa merd avc ses joueurs qui vivent bien ensemble.. pour ne pas être atteint psychologiquement
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 15 Juin à 12h30
c vraiment une honte de laisser ce joueur ,surtout quand on voit qui joue ..n'importe quoi ..rami,umtiti ,même combat ,suceur de chibre ,kimpembé est un bonhomme ,il y arrivera a force ,il a le talent pour s'imposer ..mais avec un veritable selectionneur ,!!!!
Avatar de Caius Caius 615 - 15 Juin à 15h51
Kim a su plonger dans le grand bain sans bouée face au Barça lors du 4-0 à la maison l'an dernier meme pas peur ! Avant les 1/4 normalement si on finit 1er de poule, c'est moins fort que la MSN de ce match ou la MCN qu'il côtoie ts les jours a l'entraînement. Après sur les montées coordonnées avec l'autre DC bah pas sur que rami umtiti fassent mieux avec qq matchs joués ensemble.. ps pas fan de Rami mais l'expérience d'un moins bon vaut peut etre plus que la pression d'un jeunot en oups du monde. C'est la vision de DD en tt cas. Kim est l'avenir et il est pas tant pour jouer qu emmagasiner de le perience pour jouer plus d'ici 2 ans.