club

Mbappé dans l'ombre de Neymar

club

Mbappé dans l'ombre de Neymar

Publié le 16 Juin 2018 à 09h07 par Vincent
Dans une longue interview, Kylian Kylian Mbappé Mbappé est revenu sur les progrès qu'il doit effectuer et sur son nouveau rôle, au service de  Neymar Neymar, qu'il doit apprendre.
"Pour l'instant, mes deux axes de progression doivent être l'efficacité offensive et le travail défensif. J'ai un problème. Je pars de loin. J'ai beaucoup progressé, mais ce n'est pas encore suffisant pour le haut niveau," a d'abord déclaré Kylian Kylian Mbappé Mbappé dans L'Equipe.

« Il y a déjà une star »


Expliquant que dans les équipes de jeunes il était toujours la star pour laquelle l'équipe jouait aujourd'hui les choses ont changées : "Mais quand tu arrives au PSG, il y a une star, déjà. Et, maintenant, c'est à moi de me fondre dans le collectif pour le servir," a poursuivi Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4131 - 16 Juin à 10h27
Et oui il y a une star et Mbappé montre encore (s'il en était besoin) toute sa clairvoyance, sa sagacité, sa perspicacité (n'en jetez plus la cour est pleine) et son intelligence dans ses déclarations. Il a bien compris où était la priorité et il sait que son tour viendra inéluctablement !