Mercato

Le PSG ouvrirait la porte à un départ d'Areola

Mercato

Le PSG ouvrirait la porte à un départ d'Areola

Publié le 17 Juin 2018 à 11h02 par Laurent
Alors que le président de Naples a récemment montré l'intérêt du club italien pour Alphonse Alphonse Areola Areola, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ.
C'est ce qu'affirme le quotidien italien le Corriere dello Sport ce dimanche. La direction de Naples aurait contacté le PSG pour faire le point sur la situation du portier parisien. Ce dernier intéresserait particulièrement Carlo Ancelotti, nommé coach du club il y a trois semaines.

Le directeur sportif parisien, Antero Henrique, se serait dit favorable à un départ mais n'aurait pas l'intention de brader son portier titulaire. L'ancien dirigeant de Porto aurait fixé un prix compris entre 20 et 25 millions d'euros.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11849 - 17 Juin à 11h16
Heureusement qu'il y a aussi la presse transalpine pour donner le change à la presse ibérique On laisse partir AA pour 20 millions et on achète Oblak pour 100 millions : cherchez l'erreur
(Edité le 17 Juin à 11h16)
Avatar de Makkko Makkko 19081 - 17 Juin à 23h18
donc on prends buffon pour juste 2ans et on lache trapp ok, mais AA l'avenir a ce poste?? et si on laisse partir tous les formés au club et en Fr ça craint aussi non?