Mercato

Le conseil du père de Milinkovic-Savic

Mercato

Le conseil du père de Milinkovic-Savic

Publié le 17 Juin 2018 à 14h24 par Vincent
Le père de Milinkovic-Savic a expliqué qu'il conseillait son fils d'aller dans un club plus qu'un autre.
"Aller à la Juventus ? Ecoutez-moi, je dis toujours à Sergej que signer à la Juventus serait la meilleure chose pour lui. Le Real Madrid ? Ça peut attendre," a déclaré le père du joueur pour Tuttosport.

Le Paris Saint-Germain ne semble pas, pour le moment, dans les plans du joueur. Pourtant Thomas Tuchel souhaiterait faire de Milinkovic-Savic un homme de base de son équipe.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 18 Juin à 10h20
Il n a pas tort ... Sergej connait le calcio et la Juve a de serieux atout pour la CDL !
Avatar de Francky0013 Francky0013 1048 - 18 Juin à 10h26
Juventus puis le Réal, toujours la même rengaine... Paris n'est vraiment pas la destination qui fait rêver un joueur. Tuchel risque l'apprendre à ses dépends assez vite s'il a une équipe type en tête. Il va devoir se reposer sur un effectif dégraissé et inchangé. Mais il n'a pas à se plaindre non plus !!
 
Avatar de Belgrado Belgrado 847 - 21 Juin à 10h28
Je ne suis pas d'accord Francky013 Paris fait rêver n'importe quel joueru, c'est la L1 qui ne donne pas envie et surtout la mentalité du foot en France qui fait vraiment douter sur l'amour que les Français lui portent. En Italie, UK, ou Espagne les joueurs sont des demi-dieux et chaque week-end c'est l'efervescence autour de la journée de championnat. Les gens, de tous les ages et tous sexes, regardent les matchs : entre potes, au stade, en famille etc ... en France, on sait tout et on s'en b*** les c**** du foot ! ET quand tu vois comment les stars du PSG sont traités, perso je comprends assez facilement que d'autres n'aient pas envie de venir - CQFD