selections

Neymar fier de défendre son pays

selections

Neymar fier de défendre son pays

Publié le 17 Juin 2018 à 18h17 par Vincent
Via son compte Instagram,  Neymar Neymar a fait part de fierté de défendre les couleurs de son pays à quelques heures de l'entrée en lice du Brésil.
"Le grand jour est venu, après quatre ans, je dispute une autre Coupe du Monde, c'est un honneur pour moi de défendre mon pays et partir à la recherche d'un grand rêve. J'ai rencontré beaucoup de difficultés et je me sens béni d'être ici," a écrit le Brésilien.

« Je n'ai pas peur de rêver grand »


"Je suis content d'être non seulement avec de grands professionnels mais avec des gens formidables ... Je ne connais pas l'issue finale, mais rassurez-vous que nous allons à la recherche du bonheur d'un pays. C'est notre rêve et je n'ai pas peur de rêver grand," a ajouté  Neymar Neymar.


caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 17 Juin à 19h35
On va enfin voir du FOOT !!! Allez NEYMAR et le Brésil !!!
 
Avatar de cmai cmai 11951 - 18 Juin à 07h48
Tu as raté Portugal-Espagne, Argentine-Islande et Allemagne-Mexique, Avatar de Feuviolet Feuviolet ? Dommage ...
Avatar de suicidal71 suicidal71 1100 - 18 Juin à 08h17
Bien aimé cette équipe Suisse. Agréable Allemagne Mexique. J'espère que les groupies de Neymar ne vont pas nous raconter que c'est de la faute à Cavani si la diva est passée à coté de son match...
Mais ceux qui m'ont fait vibrer hier, les petits bleus au rugby, champions du monde. Quel plaisir à regarder cette finale, 15 mecs solidaires, qui jouent ensemble, se donnent à fond, et qui marchent sur les rosbeef. On est bien loin des caprices des footeux, leurs millions et leurs coupes de cheveux à la con
(Edité le 18 Juin à 08h18)