selections

Neymar en colère après le nul du Brésil

selections

Neymar en colère après le nul du Brésil

Publié le 18 Juin 2018 à 10h51 par Laurent
 Neymar Neymar a réagi après l'entrée en matière délicate des Brésiliens face à la Suisse en Coupe du monde (1-1).
Le joueur parisien a pointé l'arbitrage du doigt après le but suisse : "Ils ont passé le ralenti pendant que les Suisses célébraient et ils ne l'ont pas revu. Mais ce n'est pas à moi de décider. Ils sont quatre professionnels, comme ils l'ont dit à la réunion avec nous, ils parlent de ça. Ils sont quatre professionnels à travailler pour ça."

« La Suisse ne méritait pas le match nul »


L'ancien barcelonais a poursuivi, selon des propos rapportés par RMC Sport : "Nous devons juste jouer au football, il ne faut pas se soucier de ça. S'ils ne font pas leur travail, c'est leur problème. (...) La Suisse ne méritait pas le match nul, mais je pense que nous pouvons nous améliorer. Mais c'était un match pour savoir que la Coupe du monde ne sera pas facile."

Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10924 - 18 Juin à 11h10
J'aime pas trop sa nouvelle coupe de douille mais j'aime encore moins sa façon d'analyser le match. Ce fut un fait de jeu, par ailleurs rien ne l'a empêché de peser bien plus dans le jeu de son équipe et d'emporter le gain du match.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1006 - 18 Juin à 12h46
Ce match m'a fait penser un peu à celui du PSG à Madrid... s'il l'a joue trop solo, il récolte des fautes en ne lâchant pas le ballon pour ses coéquipiers et il n'aide pas plus que cela son équipe. Et le résultat est décevant. Alors reprends-toi. Une coupe du monde ce n'est jamais facile
Avatar de Makkko Makkko 18587 - 18 Juin à 12h50
qu'il la ferme point. c'est pas du tout scandaleux la micro poussette. les mecs font 90kg et le moindre courant d'air les propulse a des km??? le gars ne devrait meme pas l'ouvrir sur une probable poussette, ça voudrait surtout dire qu'il n'a pas de physique le gars !!!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1084 - 18 Juin à 13h20
Qu'il se remette en question au lieu pleurer sur l'arbitrage...
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 18 Juin à 13h24
Vu la prestation qu'il a fourni.
Qu'il arrête de se la raconter et penser à jouer