Mercato

La Roma serait passée à l'action pour Pastore

Mercato

La Roma serait passée à l'action pour Pastore

Publié le 18 Juin 2018 à 13h41 par Laurent
Alors que son nom a longtemps circulé du côté de West Ham, Javier Pastore pourrait finalement atterrir à l'AS Rome.
Selon le Corriere Dello Sport, le club italien serait prêt à offrir 15 millions d'euros et trois millions d'euros de bonus au PSG. Le quotidien évoque également un contrat de trois ans et un salaire de trois millions d'euros pour l'Argentin ainsi qu'un million d'euro de primes.

Le journaliste italien Alfredo Pedullà n'hésite pas de son côté à parler d'un "accord total" entre l'AS Rome et Javier Pastore. Reste à convaincre le PSG sur le montant du transfert.


caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 18 Juin à 17h16
J'aurai vu 20 millions + 5 de bonus et que l'accord serait total...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 18 Juin à 18h58
à ce tarif là c'est une super opportunité ... une belle somme pour un joueur inutile et un salaire astronomique qui disparaît !
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 19 Juin à 14h02
En Italie on parle d'un transfert de 24 millions sans bonus mais il faut attendre la vente de Nainggolan...
Avatar de Craps92 Craps92 2830 - 18 Juin à 18h55
Qu'il en profite, c'est un bon club la Roma il mérite pas moins mais son histoire avec Paris est terminée
theglasskey 25 - 19 Juin à 00h11
Joueur inutile ? m***, moi je pleure si Javier s'en va. J'ai vraiment du mal avec ces discours. Neymar, la ligue des champions, mbappe , faut arrêter, seul pastore m'a fait rêver ces dernières années dans ce club qui a perdu son âme. Bon il y a eu Ibra. Ok, je l'adore. Mais cracher sur Pastore, ça me fait vraiment mal. Bises à tous
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 19 Juin à 08h57
Perso j'adore aussi ce joueur et sa technique (que l'on voit plus de nos jours) mais compte le nombre de matchs qu'il a fait depuis qu'il est au PSG, ensuite le nombre de matchs aboutis et pour finir le nombre de matchs qu'il nous a fait gagner... quand tu gagnes 770.000 euros par mois et que tu fais un rapide calcul, ça fait chère le geste technique !!! Et pourtant je l'ai souvent défendu, Avatar de Feuviolet Feuviolet peut en témoigner mais il faut savoir passer à autre chose
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 19 Juin à 10h34
Et oui theglasskey chacun son avis mais Pastore ("tamalou" pour moi) il y a bien bien longtemps que je n'en peux plus (pourtant j'apprécie par dessus tout les joueurs techniques) et son dilettantisme m'a achevé. Un joueur avec une grande popularité alors que son efficacité et surtout son investissement sont inversement proportionnels à son coût. Mais et tu as bien raison de le souligner il y a eu le "Dieu" Ibra, à jamais le number one pour moi!
(Edité )