Ligue 1

Cavani évoque son égalisation face à l'OM

Ligue 1

Cavani évoque son égalisation face à l'OM

Publié le 18 Juin 2018 à 14h03 par Laurent
Interrogé sur la saison parisienne pour le site officiel du PSG, Edinson Edinson Cavani Cavani ne pouvait éviter une question sur son coup franc inscrit dans les derniers instants de la rencontre face à l'OM au Vélodrome (2-2).
Le buteur parisien a rappelé l'importance de cette rencontre : "Le Classico, c'est spécial. Tout le monde a envie de disputer ce genre de rencontres qui sont très importantes pour nous et pour les supporters. Parce que c'est le match des villes, des couleurs, des cultures. J'aime ces moments-là et ces rencontres."

« Je ne voulais pas perdre »


L'Uruguayen était plus déterminé que jamais : "Les Classicos sont faits pour être gagnés, et ce soir là, je ne voulais pas perdre. On a senti qu'on pouvait égaliser même au dernier moment, et c'est ce que nous avons fait."


caractères restants
Avatar de cmai cmai 11951 - 18 Juin à 15h03
Un pur moment de bonheur en football pour tant de supporters de Paris
Avatar de timarie timarie 72 - 18 Juin à 16h23
ah oui , je le regardé en streaming (chut c interdit), donc en léger décalé.
Et je venais juste d'envoyer un sms à un ami marseillais ( oui j ai un ami marseillais , desolé) pour le félicité de gagner enfin. Quel plaisir ensuite !!!! il en a reçu 10 après , presque mieux qu'une victoire à imaginer sa tete si pres de la victoire !!!