selections

Mbappé en fait-il trop ?

selections

Mbappé en fait-il trop ?

Publié le 19 Juin 2018 à 16h06 par Vincent
Alain Roche s'est exprimé sur le cas Kylian Kylian Mbappé Mbappé. S'il reconnait beaucoup de qualités au joueur, l'ancien défenseur du PSG a regretté que le jeune attaquant garde un peu trop la balle.
"Avec lui, on a toujours une impression de danger permanent. À tout moment, il peut se passer un truc. Sur le premier match de groupes, Didier aurait pu le sortir comme il a sorti Dembélé et Griezmann. Dans le jeu, il n'était pas mieux que les deux autres de devant. Mais il est tellement imprévisible," a d'abord expliqué Alain Roche pour L'Equipe.

« Il en fait trop par moments »


"On peut lui reprocher, en revanche, de courir un peu trop avec le ballon alors qu'il pourrait le libérer. Il en fait trop par moments. Dans le dernier quart d'heure, face à l'Australie, il pouvait centrer à une ou deux reprises mais il a préféré faire son crochet intérieur, qui n'a rien donné," a-t-il ajouté.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 608 - 19 Juin à 18h21
C'est malheureusement bien français j'ai l'impression, on va le brider alors qu'il est capable d'éliminer n'importe qui en un contre un (il me rappelle cebola, Rodriguez, à toujours percuter et vouloir faire la différence. Lui aussi était critiquer car très perso). Il tente, c'est son jeu, il faut amplifier ses qualités et non l'inverse. Et niveau altruisme, il est loin d'être mauvais, même s'il ne fait pas tjs les bons choix, il est souvent juste voir décisif. Il est intelligent, à l'écoute des autres, jeune mais doit aussi suivre son instinct.
 
thorfin 561 - 19 Juin à 19h26
nan mais il fait pas un bon match quand même. j'ai trouvé l'équipe trop précipité à mon gout. un peu de patience, faire tourner le ballon afin de mieux préparer les attaques aurait été judicieux. l'option à été l'attaque très très directe. on a toujours cherché les attaquants en première intention. sauf que les ballons n'étaient pas des caviars, les attaquants ont été peu en réussite et les australiens ont très bien défendu je trouve. c'est trois points dans la poche avec encore beaucoup de cartouches en réserve.
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 302 - 20 Juin à 00h04
Des fois il en fait beaucoup trop au lieu de jouer simple mais j'en suis sûr qu'avec le temps il joura plus simple sur certaine situation etc