selections

La Pologne s'incline à cause et malgré krychowiak (vidéo)

selections

La Pologne s'incline à cause et malgré krychowiak (vidéo)

Publié le 19 Juin 2018 à 20h31 par Vincent
La Pologne a raté son entrée dans la Coupe du Monde en s'inclinant face au Sénégal 2-1. Une rencontre marquée de l'emprunte de Gregorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak.
Dans un match globalement dominé par le Sénégal, Gregorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak a assommé ses coéquipiers qui étaient déjà menés 1-0. En effet, le Polonais du Paris Saint-Germain a commis une énorme bourde en adressant quasiment une passe décisive à Niang qui lui permettait de doubler la mise.

Malgré cela, Grzegorz Krychowiak Krychowiak a su trouver les ressources pour réduire l'écart à la 86ème mais probablement trop tardivement puisque le score n'évoluera plus. Un match à oublier pour le Polonais.


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 20 Juin à 08h17
sevère pour kricho quand meme, sa passe est bidon ok, mais le dernier def est a l'agonie et le gardien se troue aussi. Quand on voit le but devié... mais néanmoins le jeu polonais n'etait pas de taille, trop pauvre... Kricho est loin d'etre le plus mauvais hier
Avatar de cmai cmai 11951 - 20 Juin à 10h28
Il fut l'arbre qui a caché la forêt. Je serai curieux de voir combien il a touché de ballons car c'était la plaque tournante de la Pologne. A un moment, le commentateur n'a pas trouvé mieux que de dire "mais que fait Lewandowski dans une telle équipe" ... comme si Lewandowski était CR7 ou Messi ou Junior !
Nanard 2286 - 20 Juin à 11h27
Malheureux sur la passe en retrait, le buteur est dehors et l´arbitre de touche le laisse entrer en jeu, Kriko ne pouvait pas le voir...