club

Bianchi pas d'accord avec certains commentaires

club

Bianchi pas d'accord avec certains commentaires

Publié le 20 Juin 2018 à 15h34 par Vincent
Parce qu'il a échoué contre le Real Madrid en 8ème, certains ont considéré que le PSG avait raté sa saison. Un constat que ne partage pas Carlos Bianchi.
"Lorsque vous gagnez trois titres, vous ne pouvez pas dire que vous avez manqué votre saison. Même quand vous êtes le PSG... Pour ce qui est de la Ligue des Champions, se faire éliminer par le Real Madrid, triple Champion d'Europe en titre, n'a rien d'infamant," a d'abord déclaré l'ancien buteur pour le magazine Le Foot Paris.

« Le mot échec me paraît trop fort »


"Même si l'objectif prioritaire était la Ligue des Champions, et parce que c'était le Real Madrid, le mot échec me paraît trop fort. Sinon en Europe, toutes les équipes seraient en échec depuis trois ans. J'aimé le PSG en Ligue des Champions, moins en Ligue 1, mais parce que l'écart était trop grand avec les autres équipes," a également ajouté Carlos Bianchi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10155 - 21 Juin à 08h43
Quand on joue à Dijon ou à Strasbourg, on ne voit pas toujours que l'écart est si grand. La grosse déception de l'année ce fut le match retour contre Madrid : un non match pour Paris que l'on ne s'explique encore pas.
(Edité le 21 Juin à 08h43)