club

Diarra fait son bilan

club

Diarra fait son bilan

Publié le 20 Juin 2018 à 16h34 par Laurent
Arrivé au PSG lors du mercato hivernal, Lassana Lassana Diarra Diarra a donné ses impressions sur ses six mois passés à Paris.
Le milieu de terrain avoue être un peu déçu de ne pas avoir été plus souvent utilisé : "Je suis arrivé fin janvier, il y avait de grandes échéances pour le club dès le mois de février. Il a fallu que je me remette en forme parce que les 8 derniers mois je n'avais fait que 4 matchs donc quand vous prenez le train en marche... Surtout celui du Paris Saint-Germain, il va encore plus vite que les autres !"

« J'aurais pu aider un peu plus »


L'ancien marseillais a poursuivi pour le site officiel du club : "Après c'était un challenge pour moi. Aujourd'hui dans l'ensemble je suis assez satisfait de moi, même si je pense que j'aurais pu aider un peu plus sur ces 6 mois. Je suis content, il y a quand même trois titres au bout. Individuellement je sens qu'il y du mieux, je retrouve mes sensations."
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 310 - 20 Juin à 21h26
Je reste persuadé que Diarra, même à 33 ans, peut énormément nous apporter
Avatar de cmai cmai 10924 - 21 Juin à 08h56
On va connaître un tout début de saison un peu délicat en raison de l'arrivée tardive de nos joueurs qui disputent la CDM. Aucun doute sur le fait qu'on pourra alors compter sur Lassana qui va suivre toute la préparation dès le 4 juillet. Par la suite, Thomas Tuchel pourrait mettre en place un véritable turnover qui permettrait à Lassana de rendre plus de services à l'équipe qu'il ne l'a fait avec Unaï.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4374 - 21 Juin à 12h38
Une préparation complète qui va lui permettre de supprimer la caravane qu'il tractait ... après même revenu physiquement sera-t-il capable de s'imposer ? réponse dans quelques mois.