club

Meunier compare la Belgique et le PSG

club

Meunier compare la Belgique et le PSG

Publié le 21 Juin 2018 à 15h00 par Laurent
Thomas Thomas Meunier Meunier était en conférence de presse à deux jours du match de la Belgique face à la Tunisie. L'occasion de faire un comparatif entre le PSG et les Diables rouges, incapables de passer les quarts de finale d'une grande compétition.
L'ancien joueur de Bruges considère toutefois que la situation reste différente : "Les deux situations ne sont pas comparables. Paris est un nouveau club qui s'enrichit chaque jour par les transferts qu'il fait, par sa communication, par son internationalisation. Le fait que Paris n'ait pas encore passé les quarts de finale ou même gagné la Ligue des champions n'est qu'une question de temps, d'expérience et de maturité. Ça viendra un jour ou l'autre, c'est certain."

« S'il veut un rendez-vous avec moi, pas de souci ! »


L'international belge en a profité pour parler de l'arrivée de Thomas Tuchel à Paris et de sa situation : "Le coach est quelqu'un de compétent et professionnel, il ne se basera probablement pas que sur la Coupe du monde pour juger mes prestations. Il a sans doute vu des vidéos de mes matchs. Je n'ai pas encore eu de contact avec lui, mais il a mon numéro de téléphone donc s'il veut un rendez-vous avec moi, pas de souci !"

caractères restants