Mercato

L'avenir de Rabiot se dessine

Mercato

L'avenir de Rabiot se dessine

Publié le 22 Juin 2018 à 12h07 par Vincent
Très discret depuis sa décision de ne pas être réserviste avec l'équipe de France, plusieurs rumeurs ont circulé autour de l'avenir d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot. Le joueur devrait pourtant rester au PSG.
Ce mercredi, Antero Henrique s'est déplacé à Milan afin de discuter affaire avec son homologue de la Juventus Beppe Marotta. Très vite, plusieurs médias italiens ont annoncé qu'il pourrait s'agir d'un transfert d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot dans le club piémontais.

Mais d'après le quotidien Le Parisien, il n'en serait rien. En effet, son avenir n'est pas tranché et pour l'heure il se dessinerait plutôt au PSG. La rencontre d'Antero Henrique pourrait en revanche concerner le latéral gauche Alex Sandro précise le quotidien.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18602 - 22 Juin à 12h24
Sandro, ce qui confirmerait le depart de Berchiche???
Avatar de cmai cmai 10979 - 22 Juin à 12h52
Alex Sandro souhaite venir au PSG, c'est un point positif. Plus expérimenté au haut niveau que Berchiche et peut être aussi correspondant mieux aux souhaits de Tuchel, ce serait une bonne pioche pour le PSG. Un joueur qui part, Paris encaisse la prime cash sur le budget de l'année, alors qu'un joueur qui arrive, Paris peut lisser la dépense en amortissements sur 5 exercices budgétaires.
Avatar de Moustache Moustache 1001 - 22 Juin à 17h09
Sandro excellent choix! Je vois plutôt Kurz partir et Berchiche rester par contre. Kurz va vouloir se relancer, c'est pas en jouant remplaçant qu'il le fera, et pour prendre sa place à Sandro, ce sera chaud quand même. Alors que Berchiche, il a été recruté pour jouer les doublures l'année dernière. Il devrait l'accepter plus facilement à mon avis. Et puis qui va vouloir de Berchiche lol? Alors que Kurz aurait quelques touches outre manche.
 
Avatar de Makkko Makkko 18602 - 22 Juin à 18h03
apparement Bilba mettrait 20M sur lui...
 
Avatar de cmai cmai 10979 - 23 Juin à 07h17
Les postes de latéraux pour la saison prochaine : un véritable test pour Tuchel !