selections

Ben Arfa ne voit pas Mbappé faire gagner la France

selections

Ben Arfa ne voit pas Mbappé faire gagner la France

Publié le 22 Juin 2018 à 12h15 par Vincent
Coéquipiers en club cette année, Hatem Ben Arfa s'est exprimé sur les attaquants de l'Equipe de France et notamment Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Pour lui, ce n'est pas le Parisien qui peut faire gagner la France.
"Ce n'est pas une provoc gratuite ni en l'air. Pour moi, le Français qui peut te faire gagner la Coupe du monde ce n'est ni Antoine Griezmann ni Kylian Kylian Mbappé Mbappé. C'est Ousmane Dembélé ! Ce joueur-là, même après son match assez poussif face à l'Australie, je maintiens qu'il est exceptionnel," a d'abord expliqué Hatem Ben Arfa dans France Football.

« Ousmane a un truc en plus »


"Bien sûr, Kylian va très vite et sait faire beaucoup de choses avec un ballon. Mais Ousmane, lui, a le truc en plus : le génie. Il incarne ce football que j'aime, plein d'audace, de prise de risques, de spontanéité et de fantaisie," a ajouté Hatem Ben Arfa.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 22 Juin à 12h24
J'espère qu'il n'aura pas la même carrière que celui la...
Avatar de ziksa ziksa 155 - 22 Juin à 12h42
Ouai bah pour l'instant il a tout faux le Ben Harfa, ses analyse on l'aire de volée aussi haut que ses choix de carrière
Avatar de Popincourt Popincourt 954 - 22 Juin à 12h54
Il est marrant. Un petit clip en préparation ?
Avatar de cmai cmai 11849 - 22 Juin à 12h56
Au vu du match d'hier, c'est sûr que Dembélé à la place de Blaise ça aurait dopé notre attaque. Blaise est un milieu relayeur bien plus qu'un titulaire dans le couloir gauche, ça c'est encore vu hier !