Coéquipiers en club cette année, Hatem Ben Arfa s'est exprimé sur les attaquants de l'Equipe de France et notamment Kylian Mbappé. Pour lui, ce n'est pas le Parisien qui peut faire gagner la France.
"Ce n'est pas une provoc gratuite ni en l'air. Pour moi, le Français qui peut te faire gagner la Coupe du monde ce n'est ni Antoine Griezmann ni Kylian Mbappé. C'est Ousmane Dembélé ! Ce joueur-là, même après son match assez poussif face à l'Australie, je maintiens qu'il est exceptionnel," a d'abord expliqué Hatem Ben Arfa dans France Football.
« Ousmane a un truc en plus »
"Bien sûr, Kylian va très vite et sait faire beaucoup de choses avec un ballon. Mais Ousmane, lui, a le truc en plus : le génie. Il incarne ce football que j'aime, plein d'audace, de prise de risques, de spontanéité et de fantaisie," a ajouté Hatem Ben Arfa.
Au vu du match d'hier, c'est sûr que Dembélé à la place de Blaise ça aurait dopé notre attaque. Blaise est un milieu relayeur bien plus qu'un titulaire dans le couloir gauche, ça c'est encore vu hier !