selections

Silva attristé par les insultes de Neymar

selections

Silva attristé par les insultes de Neymar

Publié le 23 Juin 2018 à 10h34 par Vincent
Lors de la victoire du Brésil face au Costa-Rica,  Neymar Neymar s'est montré très nerveux. Et quand Thiago Silva Silva a rendu un ballon au Costa-Rica,  Neymar Neymar a insulté son partenaire. Un comportement que n'a pas apprécié le capitaine du jour.
"Je considère  Neymar Neymar comme un jeune frère, je cherche à l'aider, à lui donner des conseils. Aujourd'hui, j'ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté," a d'abord expliqué Thiago Thiago Silva Silva au média brésilien O Globo.

« Triste de son comportement »


"Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps. J'ai rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j'ai été très triste de son comportement envers moi," a ajouté Thiago Thiago Silva Silva.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fret75 Fret75 23 - 23 Juin à 11h22
Quelle classe encore Neymar!!
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 135 - 23 Juin à 11h42
C'est vraiment un petit c.., faut dire ce qui est
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4343 - 23 Juin à 11h49
Sans vouloir défendre Neymar (motivé à 200% pour son pays) outre mesure est ce que Silva ne ferait-il pas mieux d'en discuter avec lui directement plutôt que de s'en plaindre dans les médias?
 
Avatar de Moustache Moustache 989 - 23 Juin à 13h54
C'est clair Avatar de Feuviolet Feuviolet. Pas bien malin de la part de Neymar. Mais que dire d'un capitaine qui va allumer un incendie devant les médias... Pas bien malin tout ça
 
Avatar de Makkko Makkko 18570 - 23 Juin à 13h56
bon neymar je suis pas fan mais la son niveau de tension etait tres elevée. donc oui d'accord avec toi, ça se garde dans le vestiaire ça... neanmoins s'il en parle c'est qu'on lui a demandé, donc on a vu cette action qui a fuité dans les médias..
Avatar de cmai cmai 10784 - 23 Juin à 11h49
Quel que soit son immense talent en football, il se comporte en enfant roi et doit vite apprendre à vivre et surtout à maîtriser ses kk nerveux
 
levrai 3081 - 25 Juin à 14h55
L'équipe brésilienne dont Tite fait beaucoup moins de kk nerveux que certains de ces supporters parigotés ! Je parie que les Français se plaignent plus de Neymar que les Brésiliens...
Avatar de malooja malooja 671 - 23 Juin à 11h54
J'imagine qu'il lui en a glissé deux mots tout neymar qu'il est.
zlad 313 - 23 Juin à 12h40
Je pense qu'il est tellement sous pression que ça peut se comprendre.
On l'a vu à la fin du match, Ney est un peu à bout moralement. Tout le monde dit qu'il fait sa diva, qu'il parle trop, mais au final, moi, je ne l'entends pas bcp.
Tout le monde parle, les joueurs/ clubs espagnols, les journaleux, sur les réseaux sociaux etc... Mais j'ai l'impression que lui essaie de ne pas trop se montrer dans les médias. Il est toujours obligé de se justifier sur des choses qu'il n'a ni dites ni faites. Je rappelle que tout le monde dit qu'il veut le ballon d'or et qu'il s'en fout limite du reste. Perso, la seule fois ou je l'ai entendu il disait qu'il s'en tapait et que son 1er objectif c'était de gagner le mondial avec le Brésil. Après c'est le jeu, c'est une star du foot, et ça fait parti du métier, mais je trouve qu'on en fait beaucoup et que contrairement à ce qui se dit, lui ne cherche pas forcément à être exposé (après on le voit forcément partout à causse" des sponsors).
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4343 - 23 Juin à 13h37
Je te rejoins dans cette belle argumentation
 
bastille 120 - 23 Juin à 15h43
Tout à fait d'accord. Ça aurait du se régler dans le vestiaire. C'est pas la première fois que T. Silva balance ses partenaires dans les médias.
(Edité )
thorfin 584 - 23 Juin à 16h15
Déjà j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils ne soient pas expliqués dans le vestiaire. Ensuite faut se rappeler que Silva est capitaine du PSG et ancien capitaine du Brésil. Donc je suis désolé mais à part lui je vois pas trop qui peut aller devant les média pour dire les choses qui fâchent. Et neymar qui insulte ses coéquipiers ça se fait pas. Après voila y'a pas mort d'homme.... Dans le football, ça s'insulte beaucoup. Ney s'est trompé d'adversaire le temps d'une seconde, je pense pas que se soit très grave.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 535 - 23 Juin à 19h10
Toujours les memes... vraiment des animaux .... Neymar est un salaud et comme le dit très bien silva "ce 'nest pas ce ballon qui nous fera gagner" je dirais que ce n'est pas non plus ce genre de joueur qui nous fera gagner. On a donné avec zlatan et on va encore donner avec celui ci... Mais nos princesses seront contentes elle verront des buts d'anthologie contre guimgamp... et ramasseront leurs mouchoirs au mois de fevrier...
 
levrai 3081 - 25 Juin à 14h52
Parislibéré... n'en rajoutez pas trop svp ! Quel mauvais roman !
Avatar de yeman yeman 307 - 26 Juin à 01h47
Neymar c'est la star qu il faut pour le grand Paris , il faut le prendre comme il est ,n'en dèp?aise à certains , je voudrais qu'il reste a vie à Paris . Conaissez vous les humeurs de de Ronaldo et Messi?
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4343 - 26 Juin à 16h11
Yeah Man
Avatar de cmai cmai 10784 - 26 Juin à 15h26
Ben non, quel que soit l'immense talent de Junior, je n'apprécie guère certains de ses comportements sur le terrain et je les critiquerais tout autant pour d'autres joueurs du PSG, notamment.