selections

Pogba répond aux critiques sur Mbappé

selections

Pogba répond aux critiques sur Mbappé

Publié le 24 Juin 2018 à 12h12 par Laurent
Critiqué après sa prestation face à l'Australie, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a inscrit le but de la victoire face au Pérou. Présent en conférence de presse ce dimanche matin, Paul Pogba est revenu sur cette pression médiatique.
Le joueur de Manchester United estime que la pression sur un aussi jeune joueur est très forte : "Kyky, c'est un jeune talent. On attend beaucoup de lui. Il progresse, il est déjà en avance pour son âge et ses qualités. Mais il a tellement de talent que tout le monde s'attend à ce qu'il marque trois buts par match."

« Son boulot n'est plus de jouer au foot mais aussi de faire taire les critiques »


Le milieu de terrain est revenu sur ses propos au sujet du fait que des joueurs comme Kylian Kylian Mbappé Mbappé devaient apprendre à ''fermer des bouches'' : "J'ai dit ça un peu en rigolant. Au début, il jouait parce qu'il aime le foot mais il a tellement de talent que s'il ne marque pas on le critique. Son boulot n'est plus de jouer au foot et prendre du plaisir mais aussi de faire taire les critiques, juste pour un match ou deux," a-t-il dit devant les journalistes.

caractères restants