selections

Griezmann attend un peu plus de Mbappé

selections

Griezmann attend un peu plus de Mbappé

Publié le 24 Juin 2018 à 13h45 par Laurent
Invité de Telefoot ce dimanche, Antoine Griezmann a conseillé Kylian Kylian Mbappé Mbappé pour son avenir et sa progression.
L'attaquant de l'Atletico Madrid a admis tout d'abord ne ne pas être surpris par ses performances : "Non, il ne m'impressionne pas parce que je le vois maintenant tous les jours. Mais c'est vrai qu'il est très jeune et ce qu'il fait à son âge c'est vraiment très fort. Maintenant, c'est à nous de l'aider à garder le bon chemin, de lui faire apprendre deux, trois, trucs et ensuite être à ses côtés pour qu'il progresse".

« S'il devient un peu plus tueur »


L'international français aimerait que le Parisien soit plus efficace devant le but : "Les conseils que je pourrais lui apporter ? C'est sur le terrain. Cela peut être des appels ou dans la finition car il n'est pas encore assez tueur à mon goût. S'il devient un peu plus tueur devant les buts, cela va être quelque chose de très très gros," a-t-il dit sur TF1.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10924 - 24 Juin à 14h02
Aujourd'hui le problème c'est pas Kylian mais il s'appelle bien Griezmann. Je souhaite vraiment que Griezmann retrouve une forme nettement supérieure à commencer lors des 8è car pour ce qui est de Kylian ou de Dembélé, il leur suffira de quelques bons ballons pour montrer tout leur talent.