Mercato

Retournement de situation dans le dossier Dybala ?

Mercato

Retournement de situation dans le dossier Dybala ?

Publié le 03 Juillet 2018 à 08h18 par Vincent
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala pourrait finalement rester à la Juventus.
Partira, partira pas ? La presse italienne, notamment Tuttosport, annonce ce mardi que Paulo Dybala pourrait finalement poursuivre l'aventure avec la Juventus Turin.

Le joueur, qui sort d'une Coupe du monde très discrète puisqu'il n'a été utilisé qu'à une seule reprise, aurait fait le choix de continuer encore une saison avec les Bianconeri avant d'envisager un départ.

caractères restants
zlad 482 - 03 Juillet à 12h35
Je vois pas l'intêret d'aller chercher un attaquant super cher, alors qu'on du lourd devant. Si on vend Guedes et qu'on veut un attaquant, pourquoi ne pas se pencher sur des profils comme Pléa, moins chers, et qui permettrons surement une belle plus-value. Les priorités sont toujours les même un 6 et un latéral gauche.
Je pense aussi qu'un DC qui peu jouer à droite nous rendrait service, en cas de blessure ou pour pouvoir changer de système. Parce que Alves, je sais pas ou il en est au niveau de sa blessure, et va falloir qu'il bosse pour revenir en forme. Mais bon je pense qu'après la CDM, ça va commencer à bouger.
Avatar de cmai cmai 14642 - 03 Juillet à 13h24
On a vendu Javier Pastoré ... mais il ne jouait plus, ou pratiquement plus. Commençons effectivement par investir sur un 6 comme N'Golo Kanté et remplaçons Berchiche par un numéro 1
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 03 Juillet à 13h49
Sandro Bonucci et Kanté, voila les priorités qui vont entamer les finances...
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Juillet à 14h51
Je sais pas ce que vous pensez du jeune Pavard? Il est défenseur central à la base et il joue à droite...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4816 - 03 Juillet à 15h36
J'ai cru lire qu'un début d'intérêt avait été manifesté sur son cas ... à suivre
 
Avatar de Brandon93 Brandon93 93 - 03 Juillet à 15h53
Oui Nasser et le Qatar sont tombés sous son charme, je cite ! mdr et l?intérêt serait réciproque.
Donc je pense que les recrues seront : Sandro ou Guerreiro ; bonucci, kanté et pavard. Si vraiment on cherchait à concurrencer Meunier j'aurais pris Kimmich.
 
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 03 Juillet à 18h56
bonucci OU pavard pas les deux . Si tu joues a 3DC alors 4DC avec une bonne rotation ça peut le faire, et integrer un petit du centre... Et si 2DC alors Pavard OK mais seulement si on trouve une solution pour alvès ou meunier.
 
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 03 Juillet à 18h57
pour ce qui est de guerreiro, il m'a pas du tout emballé avec le portugal... pire je l'ai vraiment pas trouvé top joueur ! ses montées etaient brouillon, centre pas top et defensivement pas au niveau non plus surtout dans les airs ou il se fait bouffer... mais ce n'est que mon avis
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Juillet à 09h34
Je suis d'accord Avatar de Makkko Makkko il n'a pas été très bon Guerreiro mais il n'a fait que 18 matchs cette saison pour cause de blessures. On est beaucoup à avoir été surpris de sa convocation mais bon. Pour ma part, je sais pas pourquoi on veut absolument un Nom pour le latéral gauche alors qu'il y a Bernat, Grimaldo, Guerreiro, Jonas Hector, Gaya qui sont bons et bien moins chère...
 
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 04 Juillet à 14h17
bah parce qu'on a deja testé Digne Kurzawa Berchiche lol... personne n'a jamais pu remplacer Maxwell qui pourtant n'etait pas un Nom enorme a la base !
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Juillet à 14h25
Si je me trompe pas Digne est venu de Lille, Kurzawa est venu de Monaco et Berchiche de la Real Sociedad. Des 3 c'est Berchiche le meilleur pour moi. Après Bernat est au Bayern, Grimaldo au Benfica, Guerreiro à Dortmund, Jonas Hector à Cologne et Gaya à Valencia... Il y a une légère différence de niveau entre eux...
 
Avatar de Makkko Makkko 20597 - 04 Juillet à 15h13
ouais c'est pas parce qu'ils viennent d'un club avec un nom que ça veut tout dire... je dis ça en général, pas pour les joueurs cités. Néanmoins sandro moi je suis pour. plus que guerreiro en tout cas.
thorfin 593 - 03 Juillet à 18h28
ba franchement que se soit à droite pavard ou à gauche hernandez on peut prendre les deux.en plus on gagnera en capital sympathie à faire signer des français.
 
Avatar de ziksa ziksa 156 - 04 Juillet à 15h34
Hernandez ne viendra jamais... lui ou son frere la dit ils sont Marseillais.
 
thorfin 593 - 04 Juillet à 21h27
ouai ba ils en rediscuterons avec nasser autour d'un café et d'une augmentation de salaire.