selections

Suarez évoque l'absence de Cavani

selections

Suarez évoque l'absence de Cavani

Publié le 04 Juillet 2018 à 11h30 par Vincent
Présent en conférence de presse, Luis Suarez n'a pas caché qu'une absence de Edinson Cavani Cavani serait très préjudiciable pour l'Uruguay.
"Ce que représente Edi pour mon jeu ou celui de l'équipe est essentiel. Il a montré à quel point il est important pour la sélection. Il suffit de voir l'autre jour face au Portugal, ses efforts, le bien qu'il fait à l'équipe. Ça m'est difficile de parler de sa récupération. Mais je sais qu'il va tout faire pour pouvoir être là," a d'abord expliqué Luis Suarez en conférence de presse.

« On a déjà joué sans lui »


"On a déjà joué sans lui et sans moi pendant les qualifications. L'équipe avait su s'adapter à cette situation. Là c'est différent, c'est une Coupe du monde. Il y a des joueurs qui peuvent jouer à sa place même s'ils ne feront peut-être pas aussi bien. On a déjà montré qu'on avait beaucoup progressé du point de vue collectif," a poursuivi Suarez.

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 04 Juillet à 13h41
Oui jouer collectif c'est bien... mais terminer les actions par un but c'est mieux !!
Et là Cavani risque de manquer cruellement, je ne me fais pas de soucis pour l'aspect défensif c'est dans la culture uruguayenne donc quelque soit l'attaquant il sera le premier défenseur.
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Juillet à 15h41
Sans Edinson il faudra s'attendre à jouer une équipe d'Uruguay ultra défensive : déjà que la défense c'est leur point fort !! Eux vont chercher à jouer les pénos lors de la séance après les prolongations et nous on va chercher le pénalty avant le terme des 120 minutes ??
(Edité le 04 Juillet à 15h42)