Mercato

Le Real Madrid dément une offre pour Mbappé

Mercato

Le Real Madrid dément une offre pour Mbappé

Publié le 04 Juillet 2018 à 14h52 par Laurent
Après avoir démenti les rumeurs autour d'une offre de 310 millions d'euros pour  Neymar Neymar ce mardi, le Real Madrid a cette fois démenti le même type d'informations concernant Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Le club madrilène a répondu aux rumeurs de la presse espagnole, citant une source française : "Face aux articles publiés ces dernières heures faisant référence à un prétendu accord entre le Real et le PSG pour Kylian Kylian Mbappé Mbappé, le Real assure que cela est complètement faux. Le Real n'a fait aucune offre au PSG, ni au joueur et regrette la diffusion de ce type d'informations qui ne sont pas vérifiées."

La presse espagnole fait état d'une possible offre de 272 millions d'euros pour l'attaquant français de la part du club de la capitale espagnole.

caractères restants
zlad 331 - 05 Juillet à 14h17
je pense que le transfert de Ronaldo et le fait que l'UEFA reprenne l'enquete sur le FPF sont liés. Les espagnols savent qu'ils vont perdre un gros atout marketing avec CR7. Du coup ils mettent la pression pour que le réal puisse acheté soit Mbappe soit Neymar.
Il va falloir être costaud et résister aux assaut des médias et club espagnols et aussi de l'UEFA. D'un autre côté, ça peut aussi traduire un aveu de faiblesse des espagnols qui flippent pour leur championnat, qu'ils nous vendent comme largement supérieur à tous les autres. la roue tourne et l'étau se resserre. Le temps de la L1 serait il venu ?