club

Dhorasoo se moque du recrutement de Buffon

club

Dhorasoo se moque du recrutement de Buffon

Publié le 09 Juillet 2018 à 22h42 par Ricardinho
Vikash Dhorasoo a donné son avis sur le recrutement de Gianluigi Buffon et il est plutôt sévère dans son jugement, comparant le PSG à une maison de retraite.
"Buffon, il est content de venir au PSG. Il aurait fini en Chine. Il est super content. Mais c'est un sketch cette histoire. Normalement il doit aller en Chine et c'est le PSG qui récupère un gars qui veut aller en Chine. Le PSG c'est la maison de retraite," a lâché l'ancien Parisien sur Yahoo Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 09 Juillet à 22h50
en attendant Maxwell a ete enorme meme a 35piges, Zlatan aussi du haute de ses 34piges, si on regarde l'age de cavani que tout le monde adule (ou presque hein) il n'a pas 25ans non plus... on a fait partir un matuidi, pour laisser les jeunes derriere faire leurs chemin, mais on voit que rabiot n'a pas su le remplacer... bref moi l'age je m'en tape, c'est ce qu'il a dans le coffre qui va compter. et si a 40ans il a toujours des reflexes et l'agilité, alors moi ça me va... Et dis donc Mr Vikash t'avais quel age quand t'es venu au PSG??? 32/33aans??? ça faisait pas maison de retraire pour toi??? sachant qu'un gardien a facile 5ans de plus au haut niveau si c'est un top gardien...
levrai 3040 - 09 Juillet à 23h03
Vikash sur Planète PSG, ça fait vraiment tache ! SOS !
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 09 Juillet à 23h12
Mr n'a pas eu sa chance au PSG et à été viré comme une vieille chaussette donc Mr doit jalouser tous les joueurs âgés qui signent à Paris. C'est pathétique. Et l'âge ne compte pas, ce qui compte c'est les performances sur le terrain. Donc retourne faire les "Mr je sais tous" sur le plateau de l'Équipe où là il n'y a que des incompétent comme toi !!!
Avatar de Craps92 Craps92 2752 - 10 Juillet à 06h26
Ok sangoku, on en parle dans un an. En attendant va chez le coiffeur.
Avatar de timarie timarie 33 - 10 Juillet à 06h45
dhorasso qui donne des leçons c'est pas sérieux mais les gars moi je ne sais pas quoi penser de cette arrivée.
le point positif: gratuit ( avec un "petit salaire" qu'en même)
sinon niveau image envoyer c moyen , niveau ambiance coté gardien pas top , caractère tuchel et vieux briscard à voir...
Bref je sais pas et pourtant je respecte le bonhomme . et espérant qu'il amène son professionnalisme et qu'il aide la structurer le club ( car à la juve , on rigole avec le club , hygiène ,retard ect )
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 10 Juillet à 08h22
Comment peut on arriver à critiqué l'arrivée d'une icône mondial, un mec charismatique qui va être écouté de tous, un patron, un super pro, un palmarès de folie, en une journée hier il nous as montre tous ce qui va nous apportés, la sérénité, la classe, le contact avec les autres comme avec les supporteurs je crois que tous ce qui ont suivis l 'arrivée de Gigi hier ont été sous le charme quel classe. Puis c'est un mec qui peut encore nous faire progresser dans la vie de club il viens de la Juve peut être la meilleur maison si il y a des truc qui va pas il va s'en apercevoir rappeler vous zlatan quand il arrive il a fait embaucher pas mal de monde pour s'occuper des "petits a coté " pour l'équipe comme il avait connu au barca juve . Gigi va nous faire partager son expérience, faut pas oublié que c'est un compétiteur et que jamais il n'aurai signer en Chine, mais l'appel du PSG à été trop fort il faut pas oublié que comme nous il court tjs après la LDC je vois déjà la fin qui nous atten
Avatar de spiroz spiroz 716 - 10 Juillet à 10h30
il n'a pas tort hein...
c'est plus pour le côté prestige qu'autre chose
(syndrome beckham comme j'aime appeler ce phénomène)
zlad 264 - 10 Juillet à 10h53
Il n' y a qu'en France qu'on peut entendre des conneries pareil ! C'est Buffon les gars, BUFFON. Il a peut être 40 ans, mais il est encore là et il sera au niveau. Réjouissons nous d'avoir un mec comme ça dans notre équipe et dans notre championnat. Parce les médias et les consultants ils préfèrent Mandanda, Pelé, Ruffier etc.. Mais Buffon il a un Mandanda dans chaque doigt. Enfin bref, on fait un procès au PSg et on manque de respect à Buffon, sans même l'avoir vu jouer... Ca me rapelle les espagnols qui envoyaient Zizou à la retraite en 2006. Attendons avant de parler, sa carrière parle pour lui. Vous aurait tout le loisir de rager si il se plante, ce qui n'arrivera pas.
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 10 Juillet à 12h05
en plus qu'on ne sait vraiment pas quel role il va jouer.. N°1?? ou un vrai Bis. En tout cas si c'est pour son salaire alors vendons un trapp et voila on en parle meme plus de son salaire...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 10 Juillet à 16h25
vous le traitez tous , moi je lui dit encore merci pour son superbe but contre Marseille en final de coupe de France ! encore merci pour ce but et pour ton amour du maillot parisien ! lui contrairement à beaucoup de autres joueurs à mouillé son maillot pour le club malgré qu'il n'était pas pas un top payer !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4124 - 10 Juillet à 16h54
Oui je te rejoins dans tes remerciements pour ce superbe but, surtout qu'à l'époque on ne les battait pas souvent, alors en finale quel plaisir !!! le reste n'est que du bla bla, il a bien le droit d'avoir son avis, au moins autant (sinon plus) que tous ici.
(Edité )
 
levrai 3040 - 11 Juillet à 09h12
à Avatar de psgpauleta psgpauleta, sachez qu'un but ne fait pas le bonheur de PSG à long terme. PSG voit grand, voit loin. Buffon apporte la classe, la renommée mondiale alors que Vikash n'est qu'un... je ne sais quoi... inconnu de la planète foot mondiale, juste un réduit de l'Equipe de rigolos.
Avatar de mikecob mikecob 152 - 10 Juillet à 17h26
perso je ne veux pas reagir a ce qu'a dit dhorasoo, mais plutot faire de sacarsme !!! c'est quoi cette photo qu'ils ont mis , on dirait un junkie qui sort de taule...pas a son avantage .............d'un autre cote j'ai du mal a croire a buffon en tant que joueur........en tant qu'entraineur j'aurais trouve l'idee genial surtout pour areola...........
Avatar de malooja malooja 607 - 10 Juillet à 17h26
La vérité, on la connaitra en fin de saison. Il va apporter sur le plan mental et expérience, c'est une certitude. Mais sur le terrain... Je souhaite me tromper mais on se tire une balle dans le pied d'après moi. On avait AA, et l'année prochaine, on aura .... car AA ne restera pas pour être une doublure. J'espère qu'on ne va pas faire une Alvès bis.
Avatar de Neya78 Neya78 485 - 11 Juillet à 00h31
j ai pensé la même chose de toi, quand tu es venu chercher les biftons chez nous, alors que tu etais perdu.
Avatar de PsgToronto PsgToronto 66 - 11 Juillet à 03h04
Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne autant à faire référence à l'âge de Buffon. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'un gardien, essentiellement parce qu'il est le meilleur à son poste, va poursuivre son aventure professionnelle au haut niveau même après avoir fêté ses 40 ans. Sinon que dire d'Edwin Van Der Sar qui a été sacré champion d'Angleterre et qui a atteint la finale de la ligue des champions (2009 - 2011) en gardant les buts de Manchester United?? Buffon est encore en forme. Il peut encore avoir des performances de grande classe. Rira bien, qui rira le dernier...
 
Nanard 2215 - 11 Juillet à 08h13
Tu pourrais rajouter Dino Zoff.